Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Jeyaan, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PG222, RAINBOW, thivame, yardbird et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

reglage de mon onkyo tx sr 602e

Message » 04 Nov 2007 10:38

Bonjour a vous tous , voila je suis ce que l'on appele un néophyte en reglage hc j'ai un gros soucis je parcour votre forum depuis des semaines entiere mais je trouve toujour pas de solutions concernant le reglage de mon onkyo par rapport a mes enceintes je resume mon humble matos :

- ampli onkyo tx sr 602e
- enceintes frontales et surround infinity 51 mk II impedence 6 ohms
- centrale focal chorus 5 impedence 8 ohms
- caisson de basses jamo sw 1008

j'ai de gros soucis concernant les voix grace a certain de vos post j'ai reglé en consequence ma centrale sur small mes frontales ainsi que mes surround sur large mon crossover a 80 hertz.
Pour ce qui est de la distance des hp c'est bon sa je sais faire, ensuite un pote est venu me regler le volume des hp c'est a dire avant droite et gauche a +3 , centrale a +10, surround a +3 , il m'a aussi touché le volume de de mon dvd en optique1 il l'a mis a +3. (sa va de -12 a +12)
Mon probleme c'est que j'ai un volume sur la voix centrale minable je suis obliger de mettre tres fort quand il chuchotte et c'est pas terrible meme en parlant normal, de plus le son n'ai pas terrible sur celle-ci un peu ettouffée et manque de peche, et quand y'a une scene avec pas mal d'action c'est tres bruillant.
Y'a aussi un sous menu ou je ne pige rien appelé equalizer ou il apparait des 80hertz 800 hertz et plein d'autres si quelqu'un pouvait m'aider a faire les reglages sa serait fort sympa car j'avoue que la je seche et que je suis sur de pouvoir obtenir de bien meilleurs resultats avec ce matos.