Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, guss 33, Luc021 et 321 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel intégre choisir avec un ensemble jmlab cobalt?

Message » 04 Nov 2007 18:05

Bonjour à tous,

Etant en plein changement de mon instal j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont essayés ces amplis avec un ensemble cobalt et qu est-ce que vous en pensez?

J'hésite entre ces amplis compatible avec les nouveaux format HD:

-Onkyo 805
-Denon 3808
-Yamaha rxv3800
-Marantz sr7002 ou 8002
billad
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Nov 2007 14:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Nov 2007 18:28

personnellement, j opterais pour un yamaha 3800 ou denon.meme si je preferes marantz mais a mon avis le mariage sera mieux reussi avec ces deux premiers.

en plus , tu as une super mag sur bordeaux, hopmecineson ou julien est un gars sympathique et
tu ne seras pas mecontent rapport/ qualite prix :wink:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 05 Nov 2007 12:30

Merci pour ta réponse Astrom,
C'est ce que je pensai au niveau du YAMAHA aprés avoir plusieurs avis et comparatifs d'utilisateurs (mais il y en a tellement!).
Ce qui me fait un peu hésiter c'est que les anciens amplis Yamaha ne se mariaient pas trés bien avec les cobalt car elles devenaient agressive.
Je précise que mes cobalt sont en version "S" et donc le tweeter est plus doux qu'avec l'ancienne version.
A l'époque l'un des couples idéal était JMLAB/ONKYO, ce qui n'a plus l'air d'être le cas?
billad
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Nov 2007 14:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2007 21:34

J'ai également un ensemble cobalt et je viens de me décider pour un ampli yamaha afin de remplacer mon marantz SR 5200.

J'ai laissé tomber l'option onkyo car j'avais peur de retrouver le même résultat qu'avec le marantz (son trop rond et manque de clarté dans les medium et aigus).

J'ai opté pour le yamaha RXv 1700 car cet ampli est actuellement destocké et le 1800 a pour mes besoins peu d'intérêt.
etophyre
 
Messages: 402
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message