Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin explication pour l'ampli Onkyo TX-SR605

Message » 05 Nov 2007 23:22

Salut,
je souhaite acheter l'ampli Onkyo TX-SR605, et la PS3 pour ascocier à un téléviseur plasma Panasonic TH-50PZ70E.
J'ai lu à droite et à gauche sur ce forum qu'il y avait des mises à jour à faire sur ce genre d'ampli :(
ça veux dire quoi ?
Si j'achete cet ampli actuellement et la ps3, serais-je obligé de faire une mise à jour ?
pour profiter des son DTS HD et DD true Hd ?
Celà veux dire que sans cette mise à jour, impossible d'avoir ces format audio avec la ps3 ?
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait, car j'étais partit pour l'achat de cet ensemble, mais du coup je sais plus s'il vaux mieux que j'attende, ou bien que je prenne autre chose :(
Merci d('avance.
A bientôt.
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 06 Nov 2007 8:44

kete a écrit:Salut,
je souhaite acheter l'ampli Onkyo TX-SR605, et la PS3 pour ascocier à un téléviseur plasma Panasonic TH-50PZ70E.
J'ai lu à droite et à gauche sur ce forum qu'il y avait des mises à jour à faire sur ce genre d'ampli :(
ça veux dire quoi ?
Si j'achete cet ampli actuellement et la ps3, serais-je obligé de faire une mise à jour ?
pour profiter des son DTS HD et DD true Hd ?
Celà veux dire que sans cette mise à jour, impossible d'avoir ces format audio avec la ps3 ?
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait, car j'étais partit pour l'achat de cet ensemble, mais du coup je sais plus s'il vaux mieux que j'attende, ou bien que je prenne autre chose :(
Merci d('avance.
A bientôt.


hello
certains 605 ont eu besoin d'une mise a jour pour les sons hd(voir site onkyo avec le n° de serie du 605).je pense que ceux qui sont livrés maintenant sont updatés par l'usine.par precaution demande au vendeur si celui qu'il te vend y est .
alors , la ps3,les formats audio HD sont pour l'instant decodés par la platine qui les envoie en pcm a l'ampli.(je connais presque ma leçon par coeur :mdr: )
pour envoyer les formats audio HD en bistream(ampli qui decode) , il faut une mise a jour de la ps3 , on l'attend tous comme la venue du messie(du coup ils vont peut etre nous l'envoyer pour Noel,tiens :mdr: )

je ne connais pas la difference de prix entre le 605 et 705 mais celui ci a quelques atouts en sa faveur(pre out, thx select2, 3 hdmi in, entrée phono)
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 06 Nov 2007 23:11

la ps3,les formats audio HD sont pour l'instant decodés par la platine qui les envoie en pcm a l'ampli.(je connais presque ma leçon par coeur )
pour envoyer les formats audio HD en bistream(ampli qui decode) , il faut une mise a jour de la ps3 , on l'attend tous comme la venue du messie(du coup ils vont peut etre nous l'envoyer pour Noel,tiens )


Bonjour, tout dabord merci de m'avoir répondu.
La mise à jour de la PS3 se fera sous quelle forme ?
Faudra-til la ramener pour faire faire la mise à jour ? ou bien devra-ton la faire nous même?
Sinon, je viens d'acheter l'ampli Onkyo 605 en attendant la TV plasma et en attendant l'achat de la PS3.
Je me suis renseigné pour les problèmes son hd sur l'onkyo, et le modèle que j'ai pris ne devrais poser aucun problème car mis à jour.
Merci et à bientôt.
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 06 Nov 2007 23:41

kete a écrit:
la ps3,les formats audio HD sont pour l'instant decodés par la platine qui les envoie en pcm a l'ampli.(je connais presque ma leçon par coeur )
pour envoyer les formats audio HD en bistream(ampli qui decode) , il faut une mise a jour de la ps3 , on l'attend tous comme la venue du messie(du coup ils vont peut etre nous l'envoyer pour Noel,tiens )


Bonjour, tout dabord merci de m'avoir répondu.
La mise à jour de la PS3 se fera sous quelle forme ?
Faudra-til la ramener pour faire faire la mise à jour ? ou bien devra-ton la faire nous même?
Sinon, je viens d'acheter l'ampli Onkyo 605 en attendant la TV plasma et en attendant l'achat de la PS3.
Je me suis renseigné pour les problèmes son hd sur l'onkyo, et le modèle que j'ai pris ne devrais poser aucun problème car mis à jour.
Merci et à bientôt.



la ps3 se met a jour par internet,il y a une fonction qui le permet dans son menu. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 06 Nov 2007 23:52

Super :)
Merci beaucoup.
Se sera donc super simple à faire :) normalement.
Par contre comment être tenu au courant pour cette fameuse mise à jour ?
Encore merci.
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:37

Je fait remonter se post pour essayer d'avoir une réponse à la question d'avant.
Merci
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 08 Nov 2007 13:47

kete a écrit:
la ps3,les formats audio HD sont pour l'instant decodés par la platine qui les envoie en pcm a l'ampli.(je connais presque ma leçon par coeur )
pour envoyer les formats audio HD en bistream(ampli qui decode) , il faut une mise a jour de la ps3 , on l'attend tous comme la venue du messie(du coup ils vont peut etre nous l'envoyer pour Noel,tiens )


Bonjour, tout dabord merci de m'avoir répondu.
La mise à jour de la PS3 se fera sous quelle forme ?
Faudra-til la ramener pour faire faire la mise à jour ? ou bien devra-ton la faire nous même?
Sinon, je viens d'acheter l'ampli Onkyo 605 en attendant la TV plasma et en attendant l'achat de la PS3.
Je me suis renseigné pour les problèmes son hd sur l'onkyo, et le modèle que j'ai pris ne devrais poser aucun problème car mis à jour.
Merci et à bientôt.


Salut kete, tu l'as acheté ou ton 605 mis à jour?
Parce que cela m'interresse fortement!
lapin34
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2005 2:12
  • offline

Message » 08 Nov 2007 13:53

kete a écrit:Super :)
Merci beaucoup.
Se sera donc super simple à faire :) normalement.
Par contre comment être tenu au courant pour cette fameuse mise à jour ?
Encore merci.

Salut. Si ta question concerne bien la MAJ de la PS3, de toute façon lorsqu'une mise à jour est disponible, la PS3 te l'indique à l'écran dès que tu l'allumes. Bien sûr, il faut pour ça qu'elle soit en permanence connectée sur Internet (l'idéal est d'avoir chez soi un routeur, et un switch RJ45 sur lequel tu branches tes différents périphériques type PS3)...

++
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 08 Nov 2007 13:55

lapin34 a écrit:
kete a écrit:
la ps3,les formats audio HD sont pour l'instant decodés par la platine qui les envoie en pcm a l'ampli.(je connais presque ma leçon par coeur )
pour envoyer les formats audio HD en bistream(ampli qui decode) , il faut une mise a jour de la ps3 , on l'attend tous comme la venue du messie(du coup ils vont peut etre nous l'envoyer pour Noel,tiens )


Bonjour, tout dabord merci de m'avoir répondu.
La mise à jour de la PS3 se fera sous quelle forme ?
Faudra-til la ramener pour faire faire la mise à jour ? ou bien devra-ton la faire nous même?
Sinon, je viens d'acheter l'ampli Onkyo 605 en attendant la TV plasma et en attendant l'achat de la PS3.
Je me suis renseigné pour les problèmes son hd sur l'onkyo, et le modèle que j'ai pris ne devrais poser aucun problème car mis à jour.
Merci et à bientôt.


Salut kete, tu l'as acheté ou ton 605 mis à jour?
Parce que cela m'interresse fortement!

Ecoute : relis mieux, car il dit seulement qu'il souhaite acheter un 605, et savoir si il est bien à jour, pas qu'il a acheté un 605 mis à jour. C'est dingue de poster aussi vite sans lire vraiment les précédents posts :roll: !
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 08 Nov 2007 20:02

PierRickB a écrit:
kete a écrit:Super :)
Merci beaucoup.
Se sera donc super simple à faire :) normalement.
Par contre comment être tenu au courant pour cette fameuse mise à jour ?
Encore merci.

Salut. Si ta question concerne bien la MAJ de la PS3, de toute façon lorsqu'une mise à jour est disponible, la PS3 te l'indique à l'écran dès que tu l'allumes. Bien sûr, il faut pour ça qu'elle soit en permanence connectée sur Internet (l'idéal est d'avoir chez soi un routeur, et un switch RJ45 sur lequel tu branches tes différents périphériques type PS3)...

++


Super !!!
Niveau routeur et switch, j'ai ce qu'il me faut.
Je suis du métier :)
Encore merci, il me tarde que mon revendeur m'installe le tout.
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 08 Nov 2007 20:04

PierRickB a écrit:
lapin34 a écrit:
kete a écrit:
la ps3,les formats audio HD sont pour l'instant decodés par la platine qui les envoie en pcm a l'ampli.(je connais presque ma leçon par coeur )
pour envoyer les formats audio HD en bistream(ampli qui decode) , il faut une mise a jour de la ps3 , on l'attend tous comme la venue du messie(du coup ils vont peut etre nous l'envoyer pour Noel,tiens )


Bonjour, tout dabord merci de m'avoir répondu.
La mise à jour de la PS3 se fera sous quelle forme ?
Faudra-til la ramener pour faire faire la mise à jour ? ou bien devra-ton la faire nous même?
Sinon, je viens d'acheter l'ampli Onkyo 605 en attendant la TV plasma et en attendant l'achat de la PS3.
Je me suis renseigné pour les problèmes son hd sur l'onkyo, et le modèle que j'ai pris ne devrais poser aucun problème car mis à jour.
Merci et à bientôt.


Salut kete, tu l'as acheté ou ton 605 mis à jour?
Parce que cela m'interresse fortement!

Ecoute : relis mieux, car il dit seulement qu'il souhaite acheter un 605, et savoir si il est bien à jour, pas qu'il a acheté un 605 mis à jour. C'est dingue de poster aussi vite sans lire vraiment les précédents posts :roll: !


Si Si, je l'ai bien acheté entre temps ;)
Relis, tu verras qu'il avais bien lu :mdr:
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 08 Nov 2007 20:08

lapin34 a écrit:Salut kete, tu l'as acheté ou ton 605 mis à jour?
Parce que cela m'interresse fortement!


Je pense que ça va pas t'aider beaucoup que je te dise où je l'ai acheté.
En fait je l'ai acheté chez mon revendeur local à RODEZ (Aveyron).
J'ai acheté tout le matériel chez lui.
En plus, il me fait toute l'installation , configuration de tout le matériel gratos, et me fait une remise de 5% dessus.
Donc, ça vaux vraiment le coup.
Il a déjà tout le matériel de prêt sauf le caisson, qu'il ne va pas tarder à recevoir.
Dès le 1 Décembre le tout sera installé chez moi, et il me tarde :mdr:
A bientôt.
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message