Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

NOUVEAUX PLASMA SAMSUNG serie 9 C96hd et Q96hd

Message » 08 Nov 2007 8:46

Merci corwin32 ;-) mais j'avais déjà fait ca mais nada.
Mais une question me taraude : c'est bien une mise à jour logiciel Samsung ? donc comment cela se mettra -il a jour sans que je ne soit connecté à quoi que se soit d'autre que à la TNT et au SAT ???? :o

C'et peut-etre une question trés c*n mais là je ne vois pas??
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:05

moi c est mardi soir en zappant d une chaine a l autre sur la TNT que sa ma proposé de faire une Mise a jour, je pense que sa passe par les ondes de la TNT.

c est bizarre quand faisant une mise a jour manuelle sa ne te le prends pas !!!!! a moins que sa dépende des émetteurs TNT !!!!!!

Image
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:14

Même question que neroforum, je ne suis pas connecté à la TNT (mon immeuble est seulement câblé et je reçois la TV par l'ADSL)...

Du coup, impossible de recevoir une mise à jour de la part de Samsung... Si vous connaissez un autre moyen (à part l'intervention d'un technicien) je suis preneur (toi aussi neroforum j'imagine :wink: )...

Si vous avez également des infos sur les modifications apportées par les mises à jour ça m'interesserait énormément... Samsung ne communique pas trop sur ce sujet et c'est bien dommage...

Merci à tous !
WanBao
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Mai 2007 10:12
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:23

Tu ne connais personne qui peut te prêter une petite antenne d intérieur TNT pour faire un essai?
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:55

Ah mon avis la mise a jour c'est celle du soft TNT pas du soft Samsung
David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:07

sdguillet a écrit:Ah mon avis la mise a jour c'est celle du soft TNT pas du soft Samsung
David


Bah vi :P c'est bien ce qui me semble 8)
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:44

j'imagine sinon le bordel chez TDF pour gerer tous les firms de tous les constructeurs :)

david
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 08 Nov 2007 17:10

:idee:
corwin32 a écrit:Tu ne connais personne qui peut te prêter une petite antenne d intérieur TNT pour faire un essai?


Je suis vraiment débile de ne pas y avoir penser plus tôt :lol: ...
Je vais faire comme ça, je sais exactement à qui je vais la demander...

Par contre, je suis toujours intéressé pour connaître le contenu de cette mise à jour. Si elle ne concerne que la partie TNT je ne risque pas de voir beaucoup de différence...
WanBao
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Mai 2007 10:12
  • offline

Message » 09 Nov 2007 8:32

Wanbao,

Si c'est une mise à jour TNT comme nous le supposons tout et à juste titre je pense, je ne vois pas l'interet que tu as d'installer temporairement une antenne TNT pour installer une mise à jour dont tu ne te serviras pas !!!
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 09 Nov 2007 23:47

j'ai eu aussi cette mise à jour hier soir, lors d'un coup de zapette...
Pas vu de différence...
Mise à jour de quoi? Grande question!

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Nov 2007 23:51

newbie mais a écrit:j'ai eu aussi cette mise à jour hier soir, lors d'un coup de zapette...
Pas vu de différence...
Mise à jour de quoi? Grande question!

Pierre


pour moi la remise dans le bon ordre des chaines TNT, sinon avant j avais france 2....a de mauvais numero style 802...
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline

Message » 10 Nov 2007 0:52

Tout était OK pour moi, les chaines dans e bon ordre et tout et tout!
Donc cela ne m'a, visiblement, rien apporté d'évident!

Mais bon, pas grave hein ;)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

J'ai acheté le PS42Q96HD.

Message » 20 Nov 2007 22:30

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir le SAMSUNG PS42Q96HD.

Aprés lecture des vos posts, je me demande si il n'aurait pas mieux value prendre le PS42C96HD.
L'effet moiré de l'Ultra filter Bright est il si voyant ou genant ?

Juste pour info, j'ai acheté ma dalle ce jour meme et ne l'est pas encore allumé (attente que le gaz se repose en place ;-)).

A l'arriere du panneau il est indiqué : MANUFACTURED : NOVEMBRE 2007.
Est ce plutot bon signe, y a t il des mises a jour logicielles sur ce televiseur ?

Autre chose, comment etait emballé votre plasma, car pour moi il n'y avait qu'une "sorte de sac en mousse blanche autour de la dalle" et celle ci parassait mal enfoncée (pas soiigneusement emballé) est ce normal ?

Pour la suite des question bah j'attends de pouvoir l' allumer.

Pour info, j'ai une PS3 et un OPPO 981HD.

A bientot. :lol:
alice04062001
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Juin 2006 0:56
  • offline

Message » 20 Nov 2007 22:49

Attendre que le gaz se repose : laissez moi rire !
c'est du n'importe quoi !
Et effectivement, le c96 a une image bien plus lumineuse et agréable a regarder par rapport au c96 !
De toute facon, les samsung c96 et q96 se sont fait descendre dans les derniers les années laser par leur image présentant pleins de défauts à contrario de l'excellent panasonic px71e !
J'avais longtemps hésité entre ces 3 modèles, moi chois a été le panasonic, mon frère le samsung q97 qu'il a ramené chez darty au bout de 8 jours pour prendre le pana !

à bon entendeur, salut
mais alors là le gaz qui doit se reposer, c'est une première de toutes les lectures que j'ai pu faire !
theccb2k
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Déc 2006 13:13
  • offline

Message » 21 Nov 2007 5:56

theccb2k a écrit:Attendre que le gaz se repose : laissez moi rire !
c'est du n'importe quoi !
Et effectivement, le c96 a une image bien plus lumineuse et agréable a regarder par rapport au c96 !
De toute facon, les samsung c96 et q96 se sont fait descendre dans les derniers les années laser par leur image présentant pleins de défauts à contrario de l'excellent panasonic px71e !


C'est étonant les difference entre les test des magazines, car dans Cinema cher soi il a eu une tres bonne critique, meilleur que le pana.
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message