Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, LE PIRATE, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, talumn, themouloud et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-2307 + HCPC + TOSHIBA MT-200=> Pas d'image ???

Message » 07 Nov 2007 13:15

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos lumieres :

J'utilise un PC Media center 2005 connecté via un cable DVI à un vidéoprojecteur Toshiba MT-200, le tout est en 720p et fonctionne parfaitement. :D
J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un ampli DENON AVR-2307, je désire transiter le signal vidéo via ce dernier.
Ainsi je pars du PC avec un cable DVI + adpatateur DVI/HDMI et rentre dans l'ampli. De l'ampli je repars avec un adpatateur HDMI/DVI + cable DVI et arrive au Toshiba. Et la pas d'image ??? Le noir total, le projo affiche "format non supporté" ! :evil:

J'ai éssayé pas mal de truc dans le menu du DENON mais sans résultat ! Dans la Doc du DENON il est spécifié que le périphérique de lecture (ici un PC) doit être HDCP (ce qui n'est pas le cas puisque pour le moment la carte video est une NVIDIA 5900XT => Non HDCP :( ). L'ampli nécéssite quand même du HDCP ??? Je ne vois pas pourquoi, puisque je ne lis pas de HD-DVD ou B-ray !

Quelqu'un a t'il une configuration similaire ou un avis sur la question ?

Merci.
purple.haze
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Sep 2006 16:13
Localisation: Gard
  • offline

Pleeeeeeeeeeaaaase help me !

Message » 08 Nov 2007 22:52

Y'a personne pour me donner son avis,, un conseil !!!!

Snif . :roll:
purple.haze
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Sep 2006 16:13
Localisation: Gard
  • offline

Ben alors, personne n'a un hcpc et un avr-2307 ?

Message » 16 Nov 2007 21:06

Pourquoi on m'aime pas ?

J'veux juste une idée, une réponse ...
purple.haze
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Sep 2006 16:13
Localisation: Gard
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message