Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

QUEL TV LCD POUR CHEZ MOI

Message » 09 Nov 2007 12:02

Bonjour a vous tous :D

Voila je m'exprime, j'habite en appartement j'ai une télé à tube cathodique (Samsung Plano 80 CM 100HZ).

Je reçois la télé par un câble operateur qui se nomme Numéricâble (je n’ai pas le choix tous les résidents on la même chose, monopole quand tu nous tiens .....).

Je peux donc pas recevoir la télé via une antenne sur le toit, car je n'ai plus de prise d'antenne chez moi (et oui quand toute la résidence est passée à Numéricâble, ils ont supprimé le ou les râteaux d'antenne sur le toit).
J'ai contacter Numéricâble pour savoir comment recevoir la TNT par le câble --> ils m’ont dit qu'il existe un décodeur (spéciale pour le câble) à louer qui est franchement hors de prix.....

Heureusement je suis chez FREE, avant avec la V4 je recevez très mal le télé même pas du tout (je suis à 3700 mètres du DSLAM), depuis j'ai commandé la V5 (avec un boitier HD), je reçois très bien la télé maintenant (je sais pas pourquoi .....ca fonctionne mieux maintenant).

Maintenant ma question est : Je cherche une télé HD (LCD) pas trop cher bien sur, que je brancherai sur la freebox HD, sans être déçu de l'image ....
Quel est le meilleur aujourd'hui, sachant que j'ai 2 bons mètres de recul .... Je recherche un 37''....
Et bien sur ensuite j'investirai sur une PS3 40Gb....

Voila et merci pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. :wink:
jahdav
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Nov 2007 11:45
  • offline

Message » 09 Nov 2007 12:04

Pose dans question dans "video", tu auras plus de reponses :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron