Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

réglage tnt

Message » 11 Nov 2007 2:08

Bonjour,je suis l'heureux posseseur d'un plasma full hd samsung ps50p96fd ,je n'arrive pas a avoir les chaines de la tnt ,dans le manuel d'utilisation il n'y a aucun renseignement sur le tuner tnt ,habitant les alentours de Metz, la tnt a du démarrer le 31 octobre on est le 11 novembre et je ne capte aucune autre chaine que les chaines nationales ,j'aurais aimer avoir des renseignement a ce sujet,quel sont les manips a faire pour recevoir les chaines de la tnt?
alexunderground
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2007 1:42
  • offline

Message » 11 Nov 2007 11:01

salut

pemiere chose est ce que ton instal hertzienne est compatible ,genre antenne etc ..... adapte ,cela peux venir aussi de l'install collective si t'es en immeuble .....

ensuite il faut refaire une recherche de canaux ,sinon teste avec une petite antenne d'interieure ,ou demande a tes voisin si ils recevoivent eux la tnt comme cela tu seras si tu es elligible ou pas dans ton quartier

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 12 Nov 2007 9:17

+1.
Si tu es sur le câble (signal antenne fournit par numéricable par exemple), tu ne peux pas te servir du tuner TNT du Plasma : il faut un module externe de numéricable (ma copro. a négocié un module gratuit avec caution de 75 €).

A+.
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message