Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

mise a jour du playstation store

Message » 10 Nov 2007 19:17

Quelle galère pour trouver quelqu'un qui en parle ! Même dans le manuel il n'y a rien !!!

Donc en fait, fafa, il faut créer un repertoire PS3 et dans ce répertoire tu crées un repertoire THEME et là-dedans tu mets les fichiers p3t.

Ca marche impeccablement !

Merci à ce site qui est le seul à en parler :mdr:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173215
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Nov 2007 21:14

Bah moi je savais... :mdr:
Mais j'étais plus là, sorry... :wink:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 11 Nov 2007 3:50

Meven a écrit:Bon, en fait ça marche pas, alors là je comprends pas trop et je ne trouve rien sur internet. NTFS marche pas FAT32 marche pas...
Merci pour l'info, ça m'évitera de me casser le nez dessus. :wink:

EDIT : ah ben si, ça marche ! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Nov 2007 4:36

Rah la la ... Ces newbies sont pas doués :mdr: ! Ca se voit que z'avais pas de PSP, z'auriez l'habitude sinon.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:11

Meven a écrit:Quelle galère pour trouver quelqu'un qui en parle ! Même dans le manuel il n'y a rien !!!

Donc en fait, fafa, il faut créer un repertoire PS3 et dans ce répertoire tu crées un repertoire THEME et là-dedans tu mets les fichiers p3t.

Ca marche impeccablement !

Merci à ce site qui est le seul à en parler :mdr:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173215


Pour ma part rien a faire je n'arrive pas a les installer ces maudit thémes :evil: j'ai essayé avec une MS pro en placant bien mon dossier PS3 dans le root , mais a chaque fois la console me dit que le fichier est vide ( ça se decompresse un fichier p3t ? ) .

Demain j'achéte une clé USB on verra bien . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:24

Scream a écrit:Pour ma part rien a faire je n'arrive pas a les installer ces maudit thémes :evil: j'ai essayé avec une MS pro en placant bien mon dossier PS3 dans le root , mais a chaque fois la console me dit que le fichier est vide ( ça se decompresse un fichier p3t ? ) .
Demain j'achéte une clé USB on verra bien . :wink:


J'ai fait sur CF et Clé USB.

Tu n'aurais pas oublié un répertoire ? C'est \PS3\THEME où il faut installer les fichiers p3t.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:28

Meven a écrit:
Scream a écrit:Pour ma part rien a faire je n'arrive pas a les installer ces maudit thémes :evil: j'ai essayé avec une MS pro en placant bien mon dossier PS3 dans le root , mais a chaque fois la console me dit que le fichier est vide ( ça se decompresse un fichier p3t ? ) .
Demain j'achéte une clé USB on verra bien . :wink:


J'ai fait sur CF et Clé USB.

Tu n'aurais pas oublié un répertoire ? C'est \PS3\THEME où il faut installer les fichiers p3t.


Bah c'est pourtant bien ce que j'ai fait , je comprend pas :roll: , je place ensuite mes fichiers p3t dans le repertoire THEME mais la PS3 m'affiche rien quand je fais " installer " dans le menu théme .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:29

Scream a écrit:Bah c'est pourtant bien ce que j'ai fait , je comprend pas :roll: , je place ensuite mes fichiers p3t dans le repertoire THEME mais la PS3 m'affiche rien quand je fais " installer " dans le menu théme .


Ah oui là c'est étrange. Te faut une clé USB :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:19

Hello à tous !

En tant que newbie sur PS3, je me pose des questions quant au PS Store (questions qui j'espère n'ont pas déjà été posées ici, sinon je m'en excuse).

Première surprise : pourquoi la version PS Store sur PC est-elle radicalement différente de celle de la PS3 ? En gros, il s'agit plutôt d'un portail dédié à la PSP que le véritable PS Store, à moins d'avoir une mauvaise URL. On ne retrouve quasiment aucun des contenus dédiés PS3. Ce qui signifie qu'il n'est pas possible d'acheter via PC pour ensuite télécharger via PS3 ?

Second épisode : j'ai acheté le jeu des canards (mon épouse en rafolle, donc bibi est bein obligé de le prendre) mais quand je vais (via la PS Store PS3) dans les téléchargements disponibles, j'ai une ressource de... 100 kb. Donc je ne peux ni l'installer ni le ré-acheter via le Store (sauf peut-être si je me créée un compte français secondaire, qu'en pensez-vous ?). Est-ce que cela vous est arrivé et il y a-t-il un remède à mon pb ?

Désolé pour le flot de questions mais je découvre un peu tous les méandres de la bécane au fur et à mesure...

Merci d'avance pour vos réponses.
Naxos
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
  • offline

Message » 16 Jan 2008 14:06

Salut

Je te réponds juste pour la 2.
En fait ce que t'achètes, c'est un genre de clés d'activation, il faut que tu aies téléchargé et installé la démo avant. Ensuite t'installes ce ptit machin de 100Ko et le tour est joué.

Tchô!!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 16 Jan 2008 18:23

Ok merci bien. J'essayerai ce soir !
Naxos
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:05

quoi de neuf aujourd'hui jeudi sur le PSStore (je n'ai plus le web à la maison et suis filtré au bureau ...) ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message