Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, mroboto, nyga et 188 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Air Tight ???

Message » 12 Nov 2007 14:52

reyle a écrit:Prix quasi équivalents TTC, pourquoi vas-tu chercher des complications ?
J'ai dit modernes :D
Ben je ne sais pas, tu donnes un prix HT sur price Japan en disant que c'est quatre ou cinq fois moins cher qu'en France. Maintenant tu dis que tu considère les prix TTC, pas facile à suivre.

Tu ne veux pas donner un exemple concret de prix vivid au japon et ici qu'on puisse voir ce que tu veux dire, j'avoue que là je ne te suis plus. :oops:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2007 14:54

kéké 26 a écrit:bon , des avis sur cet auditorium et sur l'association ref8sign + ATM 1 (ou 1 S) ! :wink:
:oops: désolé pour le HS.
On passe en MP reyle si tu veux, cette histoire de tarifs vivid m'intéresse.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2007 15:34

kéké 26 a écrit:
kéké 26 a écrit:
f. LeGrand a écrit:Je cherche egalement a faire une ecoute de ce superbe ampli ATM1 sur des non moins superbes Proac Ref8S.


j'avoue que moi aussi cette écoute me tente !!! :mdr: :wink:

le magasin de Lyon Quatuor , fait Air Tight et Proac .......... non ?

proprio sympa ???

merci ! :wink:


bon , des avis sur cet auditorium et sur l'association ref8sign + ATM 1 (ou 1 S) ! :wink:

Salut kéké,

Carl, le tôlier de Quatuor music est très agréable. Il connait bien la musique et surtout il connait bien ses produits. Il est très ouvert au niveau des type de musique : on passe sans problème du baroque à la variétoche en ayant fait un petit détour par le Jazz ou le blues ses 2 genres préférés.
Air Tight sur ProAc est je pense ce qu'il préfère dans son magasin, bien qu'il ait d'autres très bons produits ;)

Sur l'auditorium en lui même : Très bonne acoustique, énormément de volume permettant à des grosse enceintes (j'ai pu écouter des D38 là bas) mais le diffuseur intelligemment placé derrière les enceintes permet de laisser s'exprimer des bibliothèques type T8 ou T8S sans sensation de manque (Ses pieds en lave de 60 Kg pièce y sont aussi pour quelque chose)

En suite sur un aspect visuel pur : ce magasin a la classe internationale.
présentation des appareils, magnifique parquet positionnement de l'auditoire... Bref, rien n'est laissé au hasard.

Voilà pour ce que je peux te dire que Quatuor et Carl.

En ce qui concerne Air Tight, je te laisse y aller. Perso je m'en suis pas remis.
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 15:38

merci beaucoup , Guijilefou pour ces précisions qui donnent vraiment envie d'écouter cet configuration !!!
juste une question , sur quelle source il fait écouter le ATM1 et les ref8sign ??? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Nov 2007 16:33

kéké 26 a écrit:merci beaucoup , Guijilefou pour ces précisions qui donnent vraiment envie d'écouter cet configuration !!!
juste une question , sur quelle source il fait écouter le ATM1 et les ref8sign ??? :wink:

Ma jolida. Alors autant te dire qu'entre la Jolida, l'air Tight et les T8S... Le médium et les timbres étaient à pleurer.
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 16:37

Guijuilefou a écrit:
kéké 26 a écrit:merci beaucoup , Guijilefou pour ces précisions qui donnent vraiment envie d'écouter cet configuration !!!
juste une question , sur quelle source il fait écouter le ATM1 et les ref8sign ??? :wink:

Ma jolida. Alors autant te dire qu'entre la Jolida, l'air Tight et les T8S... Le médium et les timbres étaient à pleurer.


ça doit pas être mal aussi avec la fluidité de mon ensemble fado+dactablette !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Nov 2007 16:42

kéké 26 a écrit:
Guijuilefou a écrit:
kéké 26 a écrit:merci beaucoup , Guijilefou pour ces précisions qui donnent vraiment envie d'écouter cet configuration !!!
juste une question , sur quelle source il fait écouter le ATM1 et les ref8sign ??? :wink:

Ma jolida. Alors autant te dire qu'entre la Jolida, l'air Tight et les T8S... Le médium et les timbres étaient à pleurer.


ça doit pas être mal aussi avec la fluidité de mon ensemble fado+dactablette !!! :mdr: :wink:


Kéké , bientôt "entubé" !!! :mdr:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 16:54

pépi a écrit:
Kéké , bientôt "entubé" !!! :mdr:


je l'ai dèja été ! ............. un petit Melody SP3 !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:01

kéké 26 a écrit:
pépi a écrit:
Kéké , bientôt "entubé" !!! :mdr:


je l'ai dèja été ! ............. un petit Melody SP3 !!! :mdr: :wink:


On finit toujours par y revenir :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 17:59

je sais pas ................. je posséde quand même un totor de première .......... alors ? :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Nov 2007 19:29

kéké 26 a écrit:je sais pas ................. je posséde quand même un totor de première .......... alors ? :mdr: :wink:


Ben depuis le temps qu'on te dit de passer la seconde :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 12 Nov 2007 20:39

expertdoc a écrit:
kéké 26 a écrit:je sais pas ................. je posséde quand même un totor de première .......... alors ? :mdr: :wink:


Ben depuis le temps qu'on te dit de passer la seconde :lol: :wink:


tu le connais toi cet ampli ? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Nov 2007 21:12

L'ATM1 est un des rares amplis tout tubes que je trouves trés reussi,le seul hic est son prix trés elevé pour un "simple" push-pull d'el 34,en plus il vaut mieut rajouter un préampli. si on veut bien faire.....

C'est trés naturel,écoute maginifique sans fatigue,c'est suffisament puissant pour driver de grosses enceintes(sur des Dynaudio Confidences C2 j'ai halluciné),mais bon retour sur terre...c'est vraiment trés trés onéreux pour moi...(ma banquiére ne comprent toujours pas qu'on puisse dépenser autant d'argent dans la hifi...)

Je le préfére meme aux Audiomat,qui eut auusi ont prix une claque niveaux tarifs :evil: ,qui restent pour moi aussi parmis les meilleur amplis tubes(de la peche tout en ayant une richesse de timbres apréciables)
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:02

Eric B , as-tu écouté cet ampli avec des Proac ? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Nov 2007 12:34

kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:
kéké 26 a écrit:je sais pas ................. je posséde quand même un totor de première .......... alors ? :mdr: :wink:


Ben depuis le temps qu'on te dit de passer la seconde :lol: :wink:


tu le connais toi cet ampli ? :wink:


Un peu, un gars faisait tourner ses JBL K9800 :o avec lui avec un lecteur accuphase à niveau de sortie variable, MAIS attention à niveau intimiste bien évidemment. Il avait aussi du très très gros totor :wink:

Sinon, avec tes petites (et bonnes) Proac tu devrais un de ces quatre aller sur Montpellier et écouter le LEBEN et les productions de l'Atelier ..... je pense que tu serais surpris :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message