Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avant oun après Noël pour achat?

Message » 13 Nov 2007 17:22

Bonjour,

Comme mon titre l'indique je me pose la question des opportunités d'achat avant et après noël.
Je veux acheter un écran plat HD ready en 32" ou 37"(probablement sur internet) et je me demande si les offres sont plus intéressantes avant ou après noël.

Quels sont vos avis et expériences?
Merci
flolarsouille
 
Messages: 275
Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Nov 2007 18:42

Bonjour,

C'est une question que je me pose aussi . J'espere qu'un commercial saura nous donner les bons tuyaux.
calagan33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Nov 2007 18:39
  • offline

Message » 14 Nov 2007 0:10

je me posais la meme question l'année dernière et les prix n'ont guère changé entre les fetes et le début de l'année.

J'avais repéré dans les grandes enseignes (Fnac, etc...) et les "prix de noel" avaient été maintenus jusqu'aux soldes (début janvier) et le matos soldé était en grande partie du matos d'expo donc pas avantageux.

j'ai donc acheté mon écran aux alentours du 15janvier dernier et il était au meme prix depuis le mois de décembre. Après si on attend encore et encore biensur qu'on trouvera moins cher mais on en profite pas.

Donc à mon avis profitez des prix de fin d'année si vous avez des modèles en vue, faites vous plaisir pour et pendant les fêtes.
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message