Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 13 Nov 2007 17:35

Après 7 mois d'attente, assassin's sera mon premier jeu PS3: merci ubi.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 18:23

jujulolo a écrit:traduc rapide: la premiere moitié du jeu est super puis au bout d'un moment tout devient trop repetitif: les combats deviennent une routine et vous vous rendez compte que l'AI des enemis est à la ramasse...


L'IA des ennemis....c'est ce qu'on pouvait craindre à la vue des vidéos.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 13 Nov 2007 22:59

9.1/10 sur GameTrailer, joli :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 22:59

Orkliver a écrit:9.1/10 sur GameTrailer, joli :)


Tu liras les commentaires, apparemment c'est un peu trop gentil cette note.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 23:14

Bon, je me suis taper les 10mn de preview de Gametrailer, et je suis un peu refroidit. Au niveau du graphisme, aucun problème, c'est beau, les montées sur les maisons sont bien faite, mais les combats... Mon dieu... L'IA est vraiment horrible !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2007 23:57

faut avouer que les enemis sont aussi réactifs que des huitres citronnées....
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 0:38

Meven a écrit:Bon, je me suis taper les 10mn de preview de Gametrailer, et je suis un peu refroidit. Au niveau du graphisme, aucun problème, c'est beau, les montées sur les maisons sont bien faite, mais les combats... Mon dieu... L'IA est vraiment horrible !


Idem, les graphismes sont de toutes beautés, mais l'IA, :( a plusieurs reprises on voit les ennemis autour du personnage principale et ils ne font rien, et les attaques ce font une par une. :(


Grosse déception :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Nov 2007 1:04

Dirty Vincent a écrit:
Meven a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Donc si je prends Assassin's Creed, je ne sais pas quand je vais le finir, ce Ratchet... :(
Fait chier parce qu'il est très sympa, ce petit jeu. :)
En plus, il y a Uncharted qui pointe son nez.



MErci ! ...si tu vois ce que je veux dire ;)
(on est "tous" dans la meme "galere", actuellement j'ai mis tous les anciens jeux de cotés, warhawk compris, pour jouer a COD4 et PES, et sincerement, j'aimerais pouvoir me concentrer la dessus un bon mois : mais ratchet obligatoire, uncharted pareil ..et il y en a d'autres : et on ne parle que d'une console) à la limite, je suis presque rassuré de voir quelques critiques mitigées pour assassin's, ça me permettra d'attendre sans probleme de conscience (de geek impatient)



tequiluz a écrit:Après 7 mois d'attente, assassin's sera mon premier jeu PS3: merci ubi.


Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 14 Nov 2007 8:54

Nobo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Meven a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Donc si je prends Assassin's Creed, je ne sais pas quand je vais le finir, ce Ratchet... :(
Fait chier parce qu'il est très sympa, ce petit jeu. :)
En plus, il y a Uncharted qui pointe son nez.



MErci ! ...si tu vois ce que je veux dire ;)
(on est "tous" dans la meme "galere", actuellement j'ai mis tous les anciens jeux de cotés, warhawk compris, pour jouer a COD4 et PES, et sincerement, j'aimerais pouvoir me concentrer la dessus un bon mois : mais ratchet obligatoire, uncharted pareil ..et il y en a d'autres : et on ne parle que d'une console) à la limite, je suis presque rassuré de voir quelques critiques mitigées pour assassin's, ça me permettra d'attendre sans probleme de conscience (de geek impatient)



tequiluz a écrit:Après 7 mois d'attente, assassin's sera mon premier jeu PS3: merci ubi.


Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ;)


je suis un peu déçu par les critiques: je m'attendais à un peu mieux... finalement je vais encore attendre un peu :mdr: : je choisirai le meilleur entre Mass effect sur 360 ou assassin's PS3.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 9:25

tequiluz a écrit:
Nobo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Meven a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Donc si je prends Assassin's Creed, je ne sais pas quand je vais le finir, ce Ratchet... :(
Fait chier parce qu'il est très sympa, ce petit jeu. :)
En plus, il y a Uncharted qui pointe son nez.



MErci ! ...si tu vois ce que je veux dire ;)
(on est "tous" dans la meme "galere", actuellement j'ai mis tous les anciens jeux de cotés, warhawk compris, pour jouer a COD4 et PES, et sincerement, j'aimerais pouvoir me concentrer la dessus un bon mois : mais ratchet obligatoire, uncharted pareil ..et il y en a d'autres : et on ne parle que d'une console) à la limite, je suis presque rassuré de voir quelques critiques mitigées pour assassin's, ça me permettra d'attendre sans probleme de conscience (de geek impatient)



tequiluz a écrit:Après 7 mois d'attente, assassin's sera mon premier jeu PS3: merci ubi.


Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ;)


je suis un peu déçu par les critiques: je m'attendais à un peu mieux... finalement je vais encore attendre un peu :mdr: : je choisirai le meilleur entre Mass effect sur 360 ou assassin's PS3.


Là, vu les premiers retours, le choix est vite fait !!! :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Nov 2007 10:43

Je pense l'avoir demain sur 360. Je vous tiendrais au courant de mon avis.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Nov 2007 10:57

Les tests continuent de sortir pour AC.

Ca a l'air unanime et je mets les - et + du tests de playfrance (8/10)

Les plus
• Une superbe réalisation
• Des contrôles bien pensés
• Une histoire prenante

les moins:
• Un peu répétitif
• Une IA pas toujours convaincante

http://www.playfrance.com/test-ps3-assa ... page3.html

Sur metacritic la note pour le moment est de 84% (pas mal mais peut mieux faire)

http://www.metacritic.com/games/platfor ... ssinscreed

Ign (qui note large d'ahbitude)

If you play Assassin's Creed for an hour, you will probably think it's a fantastic game. But as Assassin's progresses, its dual storylines and repetitive quests begin to grow tiresome. There are so many great individual elements, but they are lost among the myriad of poor decisions from Ubisoft Montreal.


Traduc rapide: le jeu est superbe pendant la premiere heure puis devient repetitif et rebarbatif.
Ubisoft a fait quelques superbes avancées mais c'est noyé par la multitude de fautes qu'on trouve dans le jeu.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Nov 2007 10:59

C'est dommage quand même...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Nov 2007 11:13

fafa.dudu a écrit:Je pense l'avoir demain sur 360. Je vous tiendrais au courant de mon avis.


J'attends ton CR avec impatience fafa
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 11:24

Je vais attendre l'okaz a 30 euro :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message