Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, guss 33, Hoian, papi1948, ssebs et 88 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM 66 SE

Message » 06 Nov 2007 21:57

totololo a écrit:C'est marrant (enfin...), j'avais ausi un PM66 KI qui est tombé une première fois en panne (mes enceintes sont des dynaudio contour 1.3 SE)
. Je l'ai fait réparé puis je l'ai donné à ma mère et il est de nouveau tombé en panne (colonne triangle antal machin).
Il va finir à la poubelle...

Alors que la CD 63 KI qui lui était associé marche toujours.


Un PM 66 KI sur des 1.3 SE ? :o Et il s'en sortait ?
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 07 Nov 2007 22:01

zouzi64 a écrit:
STEPHANE67 a écrit:
zouzi64 a écrit:
STEPHANE67 a écrit:Je relance un peu ma question et j'espère trouver encore des réponse ici grace à vous !


Salut, peut-etre que ton marantz est un peu faible pour de telles enceintes.

moi je vois 2 choix, soit changer tes JBL pour une paire d'enceinte peut-etre plus facile a vivre soit changer d'ampli pour un plus costaud.


Ok pourquoi pas mais as tu des idées pour associer soit mon marantz et de nouvelles enceintes
soit mes enceintes et un nouvel ampli
Ne pas oublier mon buget environ 500 € !
merci


Moi perso je garderais plutot le Marantz et pour le choix des enceintes c'est disons suivant tes gouts et la taille de ta pièce d'écoute. Tu peux rester chez JBL si tu aime ou voir chez Triangle par exemple. Elle fait quelle taille ta pièce d'écoute ?


Pour l'instant ce sont des colonnes environ 1 m de haut et ma piece doit faire 25 m2
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:33

zouzi64 a écrit:
totololo a écrit:C'est marrant (enfin...), j'avais ausi un PM66 KI qui est tombé une première fois en panne (mes enceintes sont des dynaudio contour 1.3 SE)
. Je l'ai fait réparé puis je l'ai donné à ma mère et il est de nouveau tombé en panne (colonne triangle antal machin).
Il va finir à la poubelle...

Alors que la CD 63 KI qui lui était associé marche toujours.


Un PM 66 KI sur des 1.3 SE ? :o Et il s'en sortait ?


Pas si mal que ça.
Bien sûr, trop mou et physiologique.

Mais en me relisant, je vois que j'ai écris une grosse connerie: mes enceintes ne sont pas les SE mais les premières contours 1.3.
Qui semblent plus facile à driver qu'on ne le dit parfois.

(HS: Je les ai toujours et suis à la recherche d'un ampli pour les faire marcher... Pas plus de 4000 roros)
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Nov 2007 0:37

totololo a écrit:
zouzi64 a écrit:
totololo a écrit:C'est marrant (enfin...), j'avais ausi un PM66 KI qui est tombé une première fois en panne (mes enceintes sont des dynaudio contour 1.3 SE)
. Je l'ai fait réparé puis je l'ai donné à ma mère et il est de nouveau tombé en panne (colonne triangle antal machin).
Il va finir à la poubelle...

Alors que la CD 63 KI qui lui était associé marche toujours.


Un PM 66 KI sur des 1.3 SE ? :o Et il s'en sortait ?


Pas si mal que ça.
Bien sûr, trop mou et physiologique.

Mais en me relisant, je vois que j'ai écris une grosse connerie: mes enceintes ne sont pas les SE mais les premières contours 1.3.
Qui semblent plus facile à driver qu'on ne le dit parfois.

(HS: Je les ai toujours et suis à la recherche d'un ampli pour les faire marcher... Pas plus de 4000 roros)


Alors ce sont les memes que les miennes :wink:

j'ai opté pour de la classe D, un petit peu moins de 1000 euros en neuf mon pré-ampli + ampli icepower ( 2 x 200 watts sous 4 ohms ) et elles chantent tres bien alors avec 4000 euros de budget :o il doit y avoir bon nombres de pistes dans le transistor, le tube ou encore la classe D.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:47

Bonjour,

J'ai remarqué une image stéréo qui manque singulièrement d'ampleur sur le 66 SE KI.

Qu'en pensez vous ?
th7513
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Juil 2004 1:29
  • offline

Message » 08 Nov 2007 17:47

th7513 a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué une image stéréo qui manque singulièrement d'ampleur sur le 66 SE KI.

Qu'en pensez vous ?


Ben moi j'ai le PM66 SE pas le KI mais l'image stereo me semble bonne : tous les plans sont là
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 14 Nov 2007 18:39

Un petit up pour ce thread j'attends toujours vos suggestions.
Je suis allé écouter un cambridge audio 340 avec de Focal jmlab colonnes et c'était vraiment pas mal, mais je ne sais pas vraiment si c'est mieux que chez moi je doute
Vous avez toujours des certitudes ?
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message