Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

DUALSHOCK3 et compatibilite jeux

Message » 15 Nov 2007 8:25

Bon comme dit, je me suis achete le Dualshock3 dans sa version blanche ici au Japon :mdr:

http://www.avforums.com/forums/showpost ... tcount=186

maintenant quid de la compatibilite avec les jeux actuels :idee: est-ce que le "rumble" fonctionne ou pas?

Mon set-up est le suivant

Japan PS3

OS en francais (eh tiens je vais me gener :lol: )

1) GT demo from Jap PSN store Superbe ca marche

2) Ratchet and clank Jap full version Superbe ca marche(en plus quand j'ai installe le jeu, il me l'a sorti en francais alors que c'est une version NTSC, pas belle la vie :mdr: )
3) GT demo (HD concept) from French PSN store rumble dont work

4) F1 CE demo from French PSN store rumble marche pas :oops:

5) Dirt US full version rumble marche pas :oops:

je continue mes essais ce week-end mais vous genez pas pour contribuer hein :P
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 15 Nov 2007 8:57

nolive a écrit:2) Ratchet and clank Jap full version Superbe ca marche(en plus quand j'ai installe le jeu, il me l'a sorti en francais alors que c'est une version NTSC, pas belle la vie :mdr: )


Donc c'est bien par rapport à la langue de l'OS. Intéressant.


je continue mes essais ce week-end mais vous genez pas pour contribuer hein :P


Ca va être dur, foiré :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Nov 2007 10:02

Meven a écrit:Donc c'est bien par rapport à la langue de l'OS. Intéressant.
comme tout bon os sait le faire...enfin comme tout bon os apple ^^
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 16 Nov 2007 7:19

Si tous va bien, je reçois mes 2 manettes dualshock blanche demain. Elle sont arrivée sur le territoire français a 2 h30 du mat.

Me tarde de les recevoir, surtout que je dois envoyer demain mes 2 manettes actuel. J'suis content car au final, j'vais avoir des manettes vibrantes neuf et en + blanche pour seulement 15 € de ma poche.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 16 Nov 2007 8:58

iceberg a écrit:Me tarde de les recevoir, surtout que je dois envoyer demain mes 2 manettes actuel. J'suis content car au final, j'vais avoir des manettes vibrantes neuf et en + blanche pour seulement 15 € de ma poche.


Félicitation :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Nov 2007 9:02

iceberg a écrit:Si tous va bien, je reçois mes 2 manettes dualshock blanche demain. Elle sont arrivée sur le territoire français a 2 h30 du mat.

Me tarde de les recevoir, surtout que je dois envoyer demain mes 2 manettes actuel. J'suis content car au final, j'vais avoir des manettes vibrantes neuf et en + blanche pour seulement 15 € de ma poche.

moi je dois les recevoir aujourd'hui, cela étant dit j'espère aussi recevoir ma ps3 aujourd'hui... :roll:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 16 Nov 2007 10:49

ok j'espere donc lire vos commentaires car en ce moment, je suis mitige sur les jeux reellement supportes :oops:

j'esperai surtout sur Tekken et hier soir, j'etais vraiment decu :evil: et en plus ces histoires de serveur qui connectait pas :cry:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 16 Nov 2007 23:04

Je voudrais bien savoir si, comme c'était prévu, les vibrations fonctionnent avec les jeux PS2.
Sinon j'attends la mienne que je n'ai commandé qu'aujourd'hui et qui donc n'arrivera pas de si tôt :cry: .
En plus y'avait plus de noires, j'ai dû me résigner à en prendre une blanche..tans pis...au moins ce sera plus facile pour les reconnaître.

Edit : ça vibre comme avant ou bien est-ce que tu ressens une différence (ils parlaient d'une nouvelle technologie "Touch Sense") ?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 17 Nov 2007 3:05

Je reçois la mienne d'ici à une semaine...:)
Vivement ce jour...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Nov 2007 3:55

pat18 a écrit:Je voudrais bien savoir si, comme c'était prévu, les vibrations fonctionnent avec les jeux PS2.
Sinon j'attends la mienne que je n'ai commandé qu'aujourd'hui et qui donc n'arrivera pas de si tôt :cry: .
En plus y'avait plus de noires, j'ai dû me résigner à en prendre une blanche..tans pis...au moins ce sera plus facile pour les reconnaître.

Edit : ça vibre comme avant ou bien est-ce que tu ressens une différence (ils parlaient d'une nouvelle technologie "Touch Sense") ?
teste avec tt trophy et gt4 ca marche :D
premiere manette vibrante pour moi donc je ne peux comparer :oops:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 17 Nov 2007 12:36

Testé avec :
- Uncharted demo => OK
- Ratchet & Clanck => OK
C'est une manette vibrante, quoi, ça ressemble à ce qui se faisait sur PS2 avant... mais c'est vrai que ça manquait un peu...
Par contre :
- Fifa 08 => pas de vibrations :(

Je tenterai un jeu PS2 plus tard.
lance
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Fév 2006 17:25
  • offline

Message » 17 Nov 2007 12:53

la DualShock 3 sera compatible avec les jeux PS2 :

http://www.generationmp3.com/generation ... ystation-2

PS : Dommage a ceux qui on choisis la PS3 ( 40 Go ) sans retro-compatiblité PS2




Les jeux PS3 compatibles avec la DualShock 3:

http://www.playfrance.com/news-tgs-2007 ... 46791.html
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 17 Nov 2007 15:03

lance a écrit:C'est une manette vibrante, quoi, ça ressemble à ce qui se faisait sur PS2 avant... mais c'est vrai que ça manquait un peu...

Tu veux dire que c'est pareil qu'avant ?
Parce que leurs soit-disant nouveaux moteurs vibrants étaient censés apporter de nouvelles sensations du genre tu prends une balle et tu ressens un impact de l'avant vers l'arrière pas seulement un "bzzzzzzzz" comme avant sur PS2.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 19 Nov 2007 0:46

salut à tous
j'attends ma DualShock 3 avec grande impatience, est-ce que quelqu'un peu me dire si elle est compatible avec call of duty 4 ??? en cas de réponse négative je me suicide tout de suite ....
bibendom
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:49
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Nov 2007 0:47

non

edit : RIP bibendom ... :mdr:

edit 2 : j'te passe mon adresse par MP, envoy moi cod4 avant de te suicider stp :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme