Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 444 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'un avis urgent svp!!

Message » 15 Nov 2007 22:58

Aprés plusieurs semaines de reflexions et de lecture du forum je me lance samedi dans l'achat de mon premier hc.Pour le kit ce sera le kef kht 3005,mais voila on me propose deux ampis pour aller avec (aprés avoir eliminé le 540 de cambridge qui manque de puissance (vu sur le forum et affirmé par les vendeurs!!)donc se sera soit le onkyo 505 ou le marantz 5001.Pour moi c'est 80/20 hc hifi pour ma compagne l'inverse.Que choisir??
Merci de me donner vos avis sur la question.
jeanphi17
 
Messages: 35
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:59
Localisation: PRES DE LA ROCHELLE
  • offline

Message » 16 Nov 2007 8:56

jeanphi17 a écrit:Aprés plusieurs semaines de reflexions et de lecture du forum je me lance samedi dans l'achat de mon premier hc.Pour le kit ce sera le kef kht 3005,mais voila on me propose deux ampis pour aller avec (aprés avoir eliminé le 540 de cambridge qui manque de puissance (vu sur le forum et affirmé par les vendeurs!!)donc se sera soit le onkyo 505 ou le marantz 5001.Pour moi c'est 80/20 hc hifi pour ma compagne l'inverse.Que choisir??
Merci de me donner vos avis sur la question.


je n'ai ecouté aucun des 2, mais l'onkyo 505 c'est l'entrée de gamme, il ne possede pas les decodeurs audio HD, dans les "petits prix" je prefererai le 605 qui a un rapport qualité/prix imbabatable aux dires de nombreux possesseurs. mais com d'hab rien ne vaut ton ecoute. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message