Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, FLASHMINO, indyhelp, juancobollo, LeBob, ludel, lyksyr, matrox445, SKL et 145 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon installation Cinemascope Full HD

Message » 06 Nov 2007 10:47

tu peux utiliser le configurateur disponibles sur le site screen research, il te donnera la référence de tes rêves et je te donnerai la réponse à ta question
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2007 2:30

Nop ;)

Le configurateur n'est dispo que pour les revendeurs, enfin je crois bien !

Que je l'aime mon écran :oops: :oops: C'est clair didier que lorsque l'on rentre dans le salon, l'écran est (normalement) caché par un coffrage de la même couleur que les murs et on ne se doute pas 1 seule seconde qu'après avoir appuyé sur 2:35 de la télécommande l'engin déscende :mdr:


Effet hallucinatoire sur l'auditoire garantie !


Au dela de ça, je n'ai pas eu entre les mains 50 écrans et marques différentes mais de ce que j'ai pu voir et tester chez moi, un projecteur de la mort qui tue sans l'écran c'est comme une Ferrari sur route gravilloneuse ;)

Comme le disait mon copain vizirus, on peut effectivement se faire plaisir avec ce genre de chose et ne pas partir toutes les 8 semaines en vacances, ne pas avoir d'actions chez barlcays et j'en passe ;) L'idéal, c'est d'assouvir un rêve, une passion.

ps : c'est bien plus facile à faire quand tu achète un appart ou une maison et que tu prévois le cout du bouzin dans le crédit :mdr: :lol:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Nov 2007 12:01

configurateur prévu pour tout le monde ;)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2007 12:16

configurateur prévu pour tout le monde ;)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message