Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, aqua35, eric_epark, Sergiot92, Tkunc, trekSL8 et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mon ampli fonctionne![Probleme résolu]

Message » 12 Nov 2007 9:09

Du nouveau!
En fait, j'ai réessayé l'ampli avec une autre source (platine), et surprise: les deux HP sortent du son, donc j'en déduis que le problème venait du câble RCA entre l'ampli et le lecteur CD que j'avais branché pour tester l'ampli. C'est un moindre mal, à moins que ce ne soit la sortie aux qui est HS. (A TESTER!).
Ce post est donc résolu, merci de vous intéresser à mon pb.
En ce qui concerne un éventuel fusible grillé, j'ai ouvert la bête pour vérifier et je n'ai vu aucun composant qui ressemble à un fusible. Ma question est donc: est-ce qu'il y en a dans cet ampli? et Comment/où sont-ils? Si quelqu'un a les réponses merci de me les communiquer.

Une question sur le forum: doit-on mettre post résolu et comment fait-on?
Dernière édition par adhem26 le 17 Nov 2007 13:14, édité 1 fois.
adhem26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Nov 2007 19:53
  • offline

Message » 12 Nov 2007 10:23

adhem26 a écrit:
Une question sur le forum: doit-on mettre post résolu et comment fait-on?


Le mieux est d'editer ton post puis de modifier le titre en ajoutant a la fin un truc du genre [Probleme résolu] :wink:

le soucis c'est que ton precedent message manque un peu d'infos, tu aurais dû continuer ton precedent sujet en le completant avec tes nouvelles infos
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Erreur de post!

Message » 17 Nov 2007 13:12

Oui, effectivement, je me suis planté de bouton entre nouveau et répondre, c'est la suite de mon sujet sur AMPLI CONTINENTAL EDISON, je me suis trompé également sur la référence de cet ampli c'est un PA9806 et non 9706.
J'étais fatigué faut croire.

Merci du conseil Richard29, je vais essayer de modifier le titre et ajouter [Probleme résolu], j'ai pas l'habitude des forums c'est le premier que je pratique.
adhem26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Nov 2007 19:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message