Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mises à Jours Firmware Onkyo TX-NR905 & Onkyo TX-SR875

Message » 15 Nov 2007 1:55

Version 1.05 à partir d'un numéro de série finissant par P .
C pour ça que je disais pas de chance le mien fini par M
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 15 Nov 2007 2:08

e_l_m_o a écrit:Jamo il a raison, les gens feraient n'importe quoi sinon.


Et si Jamo te demande de te jetter d'un pont..... tu vas aussi suivre ses conseils?
arffff :roll:
Dernière édition par 40W2000 le 17 Nov 2007 12:01, édité 2 fois.
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 15 Nov 2007 19:46

e_l_m_o a écrit:Ca c'est numérique, tu tiens le bon bout !



Si tu continues à troller comme tu es en train de le faire sur de nombreux posts, ça va mal se terminer.

Alain, staff son
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:46

kikikouir a écrit:Bonjour,
Possédant une télé sharp Full HD 42", pensez vous que le scaler du 905 suffira au vu de la taille somme toute "modeste" de l'ecran, ou vaut-il mieux se tourner vers un scaler externe?

Le 875 est-il loin derrière le 905 en hifi pur ? et comparé à un sherwood 863 ?
Pensez vous qu'onkyo se marie bien avec des enceintes davis galaxies ?
Merci


salut
le scaler du 905 est equipé d'une puce reon , celle qui equipe le tosh xe1.ce scaler a different noise reducteur, et les derniers modeles sortis devraient permettre de regler le hue,le contraste,la lumiere,le sharpness...il est de tres bonne qualité, en plus il upsacle les sources hdmi.
des anciens proprio de sherwood ont acquis un 905 et en sont contents.(il faut chercher dans les post onkyo)
:wink:
pour les enceintes je ne sais pas. :oops:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Nov 2007 3:05

Bonjour à tous,

De retour de vacances j'ai contacté mon revendeur qui a transféré à son service technique.

Je devrai avoir tout à l'heure (et oui il est tôt !!!) le responsable du service technique pour faire le point sur la demande de mise à jour.

J'updaterai dès que j'en saurai plus ...
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Nov 2007 14:06

Hello,

Je viens de recevoir un ONKYO 605 et voici mon n° de série

*3791029960*L

J'avais lu sur un topic que les séries qui ne se finissaient pas par " P" nécessitaient une mise à jour.

Mais apparemment le mien semble à jour sur le site Onkyo..........

Le site est-il vraiment fiable ?

Qu'en pensez-vous pour mon ampli ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 17 Nov 2007 15:39

J-Kay a écrit:Hello,

Je viens de recevoir un ONKYO 605 et voici mon n° de série

*3791029960*L

J'avais lu sur un topic que les séries qui ne se finissaient pas par " P" nécessitaient une mise à jour.

Mais apparemment le mien semble à jour sur le site Onkyo..........

Le site est-il vraiment fiable ?

Qu'en pensez-vous pour mon ampli ?


non, c'est pour le 905 la lettre "p"
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Nov 2007 15:42

Bonjour,

Mon Ampli a été renvoyé chez Jamo ...

Mon distributeur a joint le Firmware sur CD ainsi qu'un courrier afin de justifier qu'une MAJ existait et qu'elle était sur le CD ...

Espérons qu'ils traitent le dossier ...
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Nov 2007 15:43

clap a écrit:
J-Kay a écrit:Hello,

Je viens de recevoir un ONKYO 605 et voici mon n° de série

*3791029960*L

J'avais lu sur un topic que les séries qui ne se finissaient pas par " P" nécessitaient une mise à jour.

Mais apparemment le mien semble à jour sur le site Onkyo..........

Le site est-il vraiment fiable ?

Qu'en pensez-vous pour mon ampli ?


non, c'est pour le 905 la lettre "p"


Bonjour,

Vous avez confirmation que la lettre "P" correspond à la 1.05 ?

Merci,
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Nov 2007 16:56

clap a écrit:
J-Kay a écrit:Hello,

Je viens de recevoir un ONKYO 605 et voici mon n° de série

*3791029960*L

J'avais lu sur un topic que les séries qui ne se finissaient pas par " P" nécessitaient une mise à jour.

Mais apparemment le mien semble à jour sur le site Onkyo..........

Le site est-il vraiment fiable ?

Qu'en pensez-vous pour mon ampli ?


non, c'est pour le 905 la lettre "p"


Bonjour,

As tu confirmation que le numéro de série se terminant par la lettre "P" assure bien un modèle en 1.05 ?


Merci,
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Nov 2007 18:59

on devrait en avoir la confirmation apres le week end par piqachu qui a reçu le 905 avec la lettre p.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1710
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Nov 2007 19:22

clap a écrit:on devrait en avoir la confirmation apres le week end par piqachu qui a reçu le 905 avec la lettre p.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1710


Merci,

Concernant mon 905, il est normalement en Centre de Service.

Je suis allé voir le responsable commercial de mon revendeur afin de faire pression car Jamo semble toujours nier l'existence d'upgrade ...

Je vous tiens au courant, il doit me rappeler Lundi.

Entre temps j'ai écrit à Onkyo UK (car eux proposent une MAJ gratuite des 875 & 905 pour les clients en faisant la demande !!!) en leur demandant de m'aider ou de FW mon mail à une personne habilité pour se rapprocher de Jamo.

Mes mails à Jamo restent sans retour à ce jour.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Nov 2007 22:45

clap a écrit:on devrait en avoir la confirmation apres le week end par piqachu qui a reçu le 905 avec la lettre p.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1710


Confirmation effectuée,

Le numéro de série se termine par "N" mais un "P" est présent juste au dessus.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Nov 2007 23:53

BlackWarlock a écrit:
clap a écrit:on devrait en avoir la confirmation apres le week end par piqachu qui a reçu le 905 avec la lettre p.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1710


Confirmation effectuée,

Le numéro de série se termine par "N" mais un "P" est présent juste au dessus.


ouf, je me voyais déjà lapidé sur la place publique. :mdr:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 18 Nov 2007 0:47

clap a écrit:
BlackWarlock a écrit:
clap a écrit:on devrait en avoir la confirmation apres le week end par piqachu qui a reçu le 905 avec la lettre p.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1710


Confirmation effectuée,

Le numéro de série se termine par "N" mais un "P" est présent juste au dessus.


ouf, je me voyais déjà lapidé sur la place publique. :mdr:


:mdr:

J'ai fait le point avec le Responsable des ventes de mon fournisseur, soit le Centre Technique peut patcher, soit ils me fournissent une version 1.05.

Pour le moment l'Ampli est en Centre Technique agréé.

Si le Centre Technique ne peut le faire, mon fournisseur va voir si il peut commander en Allemagne en validant le numéro de série.

Quelle galère :roll:
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message