Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Question sur la PS3

Message » 18 Nov 2007 3:50

Bonsoir à tous...

J'ai commandé mon TH42PZ700E aujourd'hui et il me manque l'essentiel: le lecteur DVD.

Je comptais investir dans la PS3 sachant que j'ai une grosse dvdthèque de dvd's SD. Si j'ai pris bien compris cette console upscale les "vieux" DVDs de façon à obtenir une plus belle image?

Les lecteurs DVDs HD font-ils le même travail? Si oui qu'est-ce qui peut justifier l'achat d'un tel lecteur par rapport à la PS3?
A votre avis qu'est-ce qui est le plus rentable point de vue achat pour du visonnage de DVDs? Je compte également jouer avec la PS3 mais ce sera optionnel, le principal interet pour moi reste de profiter au mieux de mes DVDs pour avoir la meilleure qualité d'image possible.

Merci pour vos conseils !
Jashugan
 
Messages: 127
Inscription Forum: 13 Mai 2004 2:28
  • offline

Message » 18 Nov 2007 12:40

Salut

Je te conseille d'aller voir le post dédié PS3 en section Haute Définition, un énorme topic où tous ces points sont abordés ( une ptite fonction recherche t'aideras à trouver parmi les 600 pages du topic)

Tchô!!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 18 Nov 2007 15:16

Merci beaucoup j'y vais de ce pas ! :D
Jashugan
 
Messages: 127
Inscription Forum: 13 Mai 2004 2:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message