Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Castle Isis : quel ampli ?

Message » 16 Nov 2007 11:49

Ayant des Castle Isis, qui me servaient d'enceintes hifi, je souhaite leur donner une seconde vie en enceintes avant d'un système home-cinema.
Quel ampli puis-je mettre avec ces enceintes, et puis pendant que nousy sommes ( :wink: :wink: ), avec quelles autres enceintes puis-je accompagner mes Castle.
Merci de vos avis . :D :D
PS : J'ai une pièce de 30 m², avec une grande ouverture derrière la tv, j'habite en appartement, et mon budget serait de 1000 à 1500 euros ....
Par contre, les achats pourraient être fait en plusieurs fois (je pensais donc privilégier l'ampli dans n premier temps, sachant que j'ai une ancienne installation HC compacte Philips)
bobleponge2
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Nov 2007 12:48
  • offline

Message » 18 Nov 2007 12:29

Personne pour me dire si des Castle Isis de bibliothèque conviendraient pour une install Home Cinema??

Et personne non plus pour me dire quel ampli je peux mettre avec ce genre d'enceintes (sachant que je vais racheter une centrale et des voies arrières, et peut-être rebrancher mon caisson Advance Acoustics ..) ?


Ou alors, ce topic n'intéresse personne ou est hors sujet ??

Dites-moi, comme ça, je le changerai de place .

Merci d'avance.
bobleponge2
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Nov 2007 12:48
  • offline

Message » 19 Nov 2007 14:40

Bon, je vois que mon post n'intéresse personne ....

Ou bien que personne ne connait ces Castle Isis ...

Ou bien que personne n'a d'avis ...

Bon, je range tout et j'attends la fin de l'hiver .... :P :P
bobleponge2
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Nov 2007 12:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message