Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, cancionero, OlivB6270, rotB et 266 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pathos TT Anniversary

Message » 18 Nov 2007 15:14

bonjour,

que vaut ce pathos en qualité audio ? (je ne connais que le classic one (hybride))

qui a eu l'occasion de le comaprer à d'autres amplis tubes aux caractéristiques semblables (pure classe A, 2x35w) ?

y a t il un bias automatique ?

peut il se marier de manière interessante avec des enceintes comme tannoy, apertura, etc ... ?

diapason en dit le plus grand bien sur son hors serie, le seul bémol est qu'ils disent qu'il auraient aimé des attaques plus franches ... cela peut il etre compensé par la source ?

frisounette
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:50

le pathos TT est aussi un ampli hybride , tout comme le classic one , donc seulement 2 petites loupiotes !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:04

kéké 26 a écrit:le pathos TT est aussi un ampli hybride , tout comme le classic one , donc seulement 2 petites loupiotes !!! :mdr: :wink:


Mais quelle chaleur :o
je parle des dissipateurs :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:43

kéké 26 a écrit:le pathos TT est aussi un ampli hybride , tout comme le classic one , donc seulement 2 petites loupiotes !!! :mdr: :wink:


ah, OK merci de la précision ... je croyait que c'était du 100% tube ... hybride et pure classe A donc.
il doit pas y en avoir bcp des hybrides en pure classe A, non , ?

sinon, il donne quoi alors cet intégré en qualité audio ?
notamment, qu'apporte t il en plus du classic one que j'ai eu l'occasion d'écouter (et que j'ai déjà trouvé bien sympa) ..

avec quoi avez vous eu l'occasion de l'écouter ? (enceintes, source)

frisounette
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 19 Nov 2007 18:05

Ulver
 
Messages: 147
Inscription Forum: 27 Oct 2007 12:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message