Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

AV100 -> Gemincore

Message » 13 Nov 2007 13:12

Je n'ai pas encore reçu mon préampli (KTR 5725) ni donc pu le test avec mon Atoll AV100 pour me faire une idée de l'ampli qu'il me faudra, mais je voulais anticiper un peu.
Je me demandais donc s'il était possible de monter un Gemincore sur base du boitier et de l'alim de l'AV100?
Et à partir de là, quelles étaient toutes les composantes à acheter (si vous avez des liens suis preneur)?
Ensuite comment monter ce genre d'ampli pas-à-pas?

Des questions qui ont p-e déjà été abordées, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse^^
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 16 Nov 2007 11:03

drfif a écrit:Je n'ai pas encore reçu mon préampli (KTR 5725) ni donc pu le test avec mon Atoll AV100 pour me faire une idée de l'ampli qu'il me faudra, mais je voulais anticiper un peu.
Je me demandais donc s'il était possible de monter un Gemincore sur base du boitier et de l'alim de l'AV100?
Et à partir de là, quelles étaient toutes les composantes à acheter (si vous avez des liens suis preneur)?
Ensuite comment monter ce genre d'ampli pas-à-pas?

Des questions qui ont p-e déjà été abordées, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse^^


Salut,

Le montage d'un gemincore pas à pas ne pose aucun problème. Regarde le long post sur le gemincore, il y a plein de photo, et tu auras de l'aide en ligne si besoin.

Récupérer le boitier de l'AV100 ne doit pas poser de problème majeur. Par contre pour l'alim, c'est autre chose. Cela suppose : que la partie alim soit séparée de la partie ampli sur les CI, pour virer ce qui ne te sert pas, et que les caractéristiques (tensions...) correspondent à celle du gemincore.
Pas sur du tout ni pour l'un ni pour l'autre, mais à vérifier ?

Enfin pour les liens, regarde chez audiophonics.fr, il y a tout ce qu'il faut (et le patron est un habitué du forum, très sympa, et très bon service).
billbes
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Nov 2007 13:44

Ah oui c'est qui sur le forum le patron d'audiophonics ? C'est un site que j'aime beaucoup, commandé deux fois chez eux et nickel.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 17 Nov 2007 14:40

C'est Nicko500
billbes
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Nov 2007 17:11

Merci pour l'info Billbes :)
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 23 Nov 2007 0:00

je confirme, j ai commande mon kit gemini chez audiophonics et il a une patience d ange !
allez je retourne a mon montage !
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message