Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dts1, ecoutervoir, Edis, goulouche, imago01, Kev1135, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sony PlayTV : enregistrer la TNT sur Playstation 3

Message » 18 Nov 2007 13:08

ben c'est génial tout ça :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 14:58

le module externe de la play TV est il l'équivalent d'un adaptateur TNT double tuner spécifique à la PS3 ?
la liaison est de quel type avec la PS3, filaire, bluetooth ou wifi...?
merci pour vos réponses :wink:
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:08

L'année 2008 sera encore chargé , avec l'arrivée du PlayTV et du goExplorer ( GPS ) pour la PSP j'attend ça avec une grande impatience .

Merci pour l'info du DD WD je sais maintenant lequel prendre la semaine prochaine . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:13

Il y a même les derniers boitiers WD encore plus proche du design de la PS3, avec une coque en laqué noire
boulent
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 15:27
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:14

je suis en train de formater mon disque lacie en faisant des partitions en NTFS et FAT32 sans avoir le moindre problème de limitation d'espace :o contrairement à ce qui était annoncé plus haut. je suis sous windows XP.

ensuite j'essairai de brancher ce disque sur la ps pour voir s'il est reconnu et si la ps reconnait les partitions.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:15

précision, le disque lacie que j'ai depuis quelques années était livré en Fat32 selon la doc que j'ai retrouvée
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:17

boulent a écrit:Il y a même les derniers boitiers WD encore plus proche du design de la PS3, avec une coque en laqué noire


je me mets à imaginer un boitier de pchc avec une ps3 dedans dont on aurait enlevé la carcasse et un système de disques durs plus les modules optionnels comme ce tuner, le tout dans la même boîte!!!!
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:20

Désolé si j'ai pas bien suivi mais je voudrais bien savoir s'il est certain qu'il s'agit de TNT.
Ne s'agira t'il pas plutôt de TV par ADSL ?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:22

pat18 a écrit:Désolé si j'ai pas bien suivi mais je voudrais bien savoir s'il est certain qu'il s'agit de TNT.
Ne s'agira t'il pas plutôt de TV par ADSL ?


vu que l'on parle de tuner, il s'agit bien de tnt, va voir les liens qui sont donnés dans le premier post :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:51

Apparamment ce sera donc 2 tuners tnt hd intégrés soit une bonne solution pour ceux ( et ils sont nombreux) qui ont un écran hd avec seulement un tuner tnt sd et qui voudraient acquérir un enregistreur à DD permettant en plus d'enregistrer les chaines tnt hd. C'est en gros une bonne solution d'avenir. En effet, ceux déjà équipés d'un enregistreur à DD devront en effet le changer pour se conformer à la tnt hd. A 200 € environ ce "play tv" serait une très bonne affaire au regard de ses possibilités.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 18 Nov 2007 16:32

bon j'avais fait deux petites partitions sur mon disque lacie en fat32, et elles sont reconnues par la ps3 par contre elles étaient trop petites pour y mettre un dvd rippé donc pas pu essayé la lecture, par contre j'ai pu rentrer ainsi une image de 300 qui est maintenant en fond d'écran :mdr:

impossible de lire un fichier wmvhd en 720p :o :roll:

lecture de la musique: nul

pourtant je suis connecté en numérique via un câble optique donc normalement c'est l'ampli qui fait le travail mais mon pchc fait mieux dans les mêmes conditions? étrange

j'ai tout effacé pour créer des partitions plus importantes mais impossible, il y a donc bien une limitation de taille dans le formatage en fat32 sous windows xp

le programme cité plus haut et livré avec les disque western digital ne fonctionne pas!!!
j'ai essayé de l'installer sous vista, là il y a rejet et sous xp, il s'installe mais ne reconnait pas mon disque dur externe lacie qui a dans les entrailles un disque western :o

bref j'ai l'impression qu'il faut passer par un disque externe déjà formaté en fat32 comme celui cité plus haut pour que tout fonctionne sans problème.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 17:17

fait une partition de 10 Go pour y mettre un dvd rippé mais pas de lecture possible sur la ps!

si le film est dans un répertoire avec deux sous répertoires, un pour le son et un pour la video, la ps ne l'ouvre pas et si on place ces deux sous répertoires dirctement sur la partition, on peut lire les vob mais un par un donc nul.
ou alors il faut peut être bidouiller pour tout mettre sur un seul fichier.

bref ma ps ne sera qu'une source blu-ray et rien d'autre, le pchc servira pour lire, upscaller et stocker des dvd !!!
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 18:24

lobs7052 a écrit:Apparamment ce sera donc 2 tuners tnt hd intégrés soit une bonne solution pour ceux ( et ils sont nombreux) qui ont un écran hd avec seulement un tuner tnt sd et qui voudraient acquérir un enregistreur à DD permettant en plus d'enregistrer les chaines tnt hd. C'est en gros une bonne solution d'avenir. En effet, ceux déjà équipés d'un enregistreur à DD devront en effet le changer pour se conformer à la tnt hd. A 200 € environ ce "play tv" serait une très bonne affaire au regard de ses possibilités.


Je me suis jamais vraiment interessé a la TNT alors pardonnez ma question de boulet, mais il suffit de brancher l'antenne hertzienne pour que ca fonctionne ?
Pas besoin de recevoir la TNT en numerique via ADSL ou autre Canalsat ?
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 18 Nov 2007 18:58

Ihsahn a écrit:
lobs7052 a écrit:Apparamment ce sera donc 2 tuners tnt hd intégrés soit une bonne solution pour ceux ( et ils sont nombreux) qui ont un écran hd avec seulement un tuner tnt sd et qui voudraient acquérir un enregistreur à DD permettant en plus d'enregistrer les chaines tnt hd. C'est en gros une bonne solution d'avenir. En effet, ceux déjà équipés d'un enregistreur à DD devront en effet le changer pour se conformer à la tnt hd. A 200 € environ ce "play tv" serait une très bonne affaire au regard de ses possibilités.


Je me suis jamais vraiment interessé a la TNT alors pardonnez ma question de boulet, mais il suffit de brancher l'antenne hertzienne pour que ca fonctionne ?
Pas besoin de recevoir la TNT en numerique via ADSL ou autre Canalsat ?


normalement via l'antenne classique mais orientée vers l'émetteur numérique (pas forcément le même que l'anologique) et dépend bien sur de la région
un peu d'info là : http://www.tnt-france.com/
emo_59
 
Messages: 436
Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Localisation: Nord
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:04

emo_59 a écrit:normalement via l'antenne classique mais orientée vers l'émetteur numérique (pas forcément le même que l'anologique) et dépend bien sur de la région
un peu d'info là : http://www.tnt-france.com/


Merci :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message