Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix TV

Message » 16 Nov 2007 18:41

Bonjour à tous,
Je veux m'acheter une télévision LCD, je pense que pour mon utilisation une HD Ready conviendra parfaitement.
Le recul chez moi est de 2m50 à 3m00 j'hésite entre 37 où 40 pouces ?
Je voudrai prendre une SONY ou une SAMSUNG, quel modèle me conseillez-vous pour un budget max de 1200 euros.
Merci d'avance
JM
cyclo80
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Nov 2007 18:30
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:33

Bonjour,
Je profite de remonter ton post car je suis dans la même situation de recherche de TV, donc autant s'entraider pour s'y retrouver dans cette jungle :D

Donc j'ai :le même recul, les memes sources (soit Sd , TV ADSL, DivX via PC) donc je cherche aussi un LCD HDReady. lecteur HD possible en 2008
Niveau taile je suis partit sur 37 ou 40", 32" étant je pense trop petit (enfin ne rentrons pas dans des polémiques :mdr: )

Mes prio : Avoir un bonne qualité SD, donc un bon traitement des sources SD par le LCD.
Avoir quand meme un écran évolutidf pour pas avoir a le changer ds 2 ans .

Pour l'instant ou j'en suit :
SONY : Si le 40d3000 était dispo, mon problème serait résolu:
Mode 100Hz (je prévoit de voir pas mal de sport), 24p, traitement image impec pour SD.
Ce n'est plus le cas etil n'y a pas vraiment de remplacant ... (le 32D3000 me parait un peu petit)

SAMSUNG : Pour l'instant le 40R86 tient la cote, meme si les modes 100Hz/24p sont absent (il me semble).

AUTRES MARQUES : Pas trop regardé, le choix 100Hz est vraiement réduit.

Si une bonne ame à un avis pour nous éclairer .
Quel serait votre conseil d'achat ? Les nouveaux sony HDReady remplacant le 40d3000 sont ils bon en traitement SD ? Plus que le samsung ?

Merki d'avance 8)
tibibiousk
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Nov 2007 15:05
  • offline

Message » 19 Nov 2007 20:04

salut tibibiousk,
pas trop de réponse moi qui pensait que c'était une question facile ?
Je ne me suis pas encore décidé j'hésite avec Samsung car j'ai acheté en août un graveur de salon il m'est arrivé en panne je l'ai renvoyé et je l'ai reçu toujours en panne et actuellement il est au SAV Samsung je ne m'en suis toujours pas servi, alors SAMSUNG ??????? idem pour CDiscount à éviter, non à fuir, si un jour vous avez besoin de leur SAV.
Pour revenir à la télé je viens de recevoir une pub dans ma boite, un BRAVIA KDL-40U2530E pour 999 euros un magasin juste à côté de chez mo, si quelqu'un connait ce modèle je suis preneur des infos
Bonne soirée
cyclo80
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Nov 2007 18:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD