Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Update

Message » 19 Nov 2007 23:37

Bonjour j'écoute depuis pas mal de temps au casque. J'ai un senheiser H 650 sur un ampli vincent khv 111. J'adore l'association mais j'aimerais l'améliorer. Comment faire, j'ai lus par ci par la que l'on pouvait changer le cable du casque ?

Si je change d'ampli ce serait pour quoi ? ( sur ebay j'ai vu phil audio, dark voice, le little dot dont on parle beaucoup)

Ou bien changer de casque ???

Je suis ouvert a toute proposition.

Merci.
benj2000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:37
  • offline

Message » 20 Nov 2007 0:37

tu peux regarder :

http://www.stefanaudioart.com/Replaceme ... _Noir.html

Je possède ce cable et ce que je peux te dire, la différence est ÉNORME.

Si tu achètes un ampli à casque, prend de la qualité sinon tu vas juste colorer autrement et ca ne sera pas mieux.

Tu peux regarder les amplificateurs SinglePower, ils ont une très bonne réputation et sont parmis les meilleurs sinon les mielleurs. J'ai moi meme un de ces amplificateurs (MPX3 Slam). Ils sont à lampes ce qui te permet de pouvoir changer les lampes en fonction de tes goûts.


Les HD650 suivent ta source ... il y a des gens qui ont des amplificateurs à casque de 10-15 000$ et qui ont des HD650 car ils disent que plus tu mets de la qualité, mieux ils jouent et ne plafonnent pas comme beaucoup d'autres casques.

Si tu as un peu plus d'argent, tu peux regarder pour un très bon amplificateur balancé. Il est facile de balancer les HD650 .. tu n,as qu'à acheter un cable balancé et c'est aussi simple que ca.

Si tu veux juste changer de coloration et de rendu, changer de casque fait une grosse différence. C'est toi qui dira si tu préfères la nouvelle sonorité ou pas.
pompon2
 
Messages: 263
Inscription Forum: 08 Avr 2007 21:46
Localisation: Québec, Canada
  • offline

Message » 20 Nov 2007 1:15

Merci pour tout ces eclaicissements.
benj2000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:37
  • offline

Message » 28 Nov 2007 20:08

J'ai entendu parler du cable "cardas heaphone" pour le hd 650 quelqu'un l'a t'il testé ou le possède ??

Faite part de vos impressions.
benj2000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:37
  • offline

Message » 28 Nov 2007 21:16

magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades