Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, bernd, christophegerma, Edis, Google [Bot], guillaumodore, jojo62, neil young, papounay, patlermite, RCO_69, Roby28, Sae38, Singha29, Sithodea, subsonic et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCHC HD à 220€

Message » 07 Nov 2007 14:50

J'ai eu des soucis de blocage complet avec un disque dur hitachi (qui fonctionne très bien dans ma tour de bureau par ailleurs), depuis que j'ai placé un maxtor plus de problème... je ne sais pas ce qui a planté, mais depuis no problemo.
le DD était aussi lisible par usb

Est-ce que ce ne pourrait pas être un problème lié à ta résolution de sortie ?

Cédric
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Nov 2007 0:10

C'est possible que cela vienne de la . En fait j'ai changé ma télé pour un ecran plat que j'ai raccordé sur la prise HDMI de la télé via un adaptateur DVI /HDMI. J'ai fait des essais sommaires de quelques minutes et regardé un film sans probleme mais au deuxieme essai ca à planté. J'ai reussi une fois à passé manuellement sur la sortie composite par le bouton en face avant de la cinebox; mais ca n 'a rien changé, et depuis plus possible de faire des manips.
J'ai pas vraiment de solution
jchryton
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:32
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:24

J'ai aussi eu des plantages systématiques sur des fichiers placés sur des sticks usb...

Je me demande si, lorsque on fait des transferts de fichiers par usb entre le pc et la cinebox, il n'y a pas de temps à autres des erreurs qui se produisent et rendent le fichier illisible sur la box d'où plantage...

En tout cas chez moi, les transferts en usb sont parfois long ou courts de façon aléatoire pour un même fichier... Curieux.

A ta place, j'essaierai peut-être de reformater le DD .. Mais je ne suis pas expert, d'où les solutions à l'arrache :mdr:

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

ecran noir entre 2 photos ou 2 videos...

Message » 08 Nov 2007 17:06

je viens d'acheter une Cibox wifi HD et tout semble fonctionner sans probleme. Cependant lors de la lecture d'un diaporama photo, j'ai un ecran noir et un sablier qui apparait entre chaque photos et cela dur plusieurs secondes...plutot longues...savez vous comment supprimer ces ecrans noir...j'ai le meme probleme lors du passage d'une video a une autre....
dagognet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Nov 2007 16:52
  • offline

Message » 15 Nov 2007 15:00

calderon a écrit:probleme resolu en mettant la version 154...j espere definitivement
Ca transorme juste la cibox en novatron lol


bonjour

ma cibox (rivertech) est egalement plantée après le boot.

Comment a tu fais pour réparer? :oops:
phil8
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Nov 2007 14:49
Localisation: loir et cher
  • offline

Message » 19 Nov 2007 14:20

bonjour à tous , il me semble que la question à déjà été citer mais mon problème n'es toujours pas régler.

Mon cibox hd ne vois aucun fichier sous vista par le wifi hors je n'avais aucun problème sous xp .

J'ai essayer pas mal de chose mais en vain si vous avez une idée je vous en remercie.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 20 Nov 2007 13:05

une aide
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 20 Nov 2007 21:55

oui passe en firmware 1.1.1.160 ça règle le problème.

http://www.station-drivers.com/page/cib ... 20_box.htm
superbjl
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Aoû 2004 19:33
  • offline

Message » 21 Nov 2007 10:32

ah j'avais passer au 1.60 mais pas au 1.1.160 lol je vais essayer et vous tenir au courant merci encore
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 25 Nov 2007 19:35

bonjour bon après vérification ces bien ce firmware que j'avais installer donc je me retrouve avec le même problème
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 11 Jan 2008 15:21

dagognet a écrit:je viens d'acheter une Cibox wifi HD et tout semble fonctionner sans probleme. Cependant lors de la lecture d'un diaporama photo, j'ai un ecran noir et un sablier qui apparait entre chaque photos et cela dur plusieurs secondes...plutot longues...savez vous comment supprimer ces ecrans noir...j'ai le meme probleme lors du passage d'une video a une autre....


C'est la taille de tes photos qui est trop grande ...
sur ton ordi ouvres un dossier spécifique, copies y tes photos à voir sur la TV puis réduis les toutes en fonction de ton écran TV (hd, 16/9 ou 4/3)
debutante
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:00
  • offline

Message » 11 Jan 2008 15:23

superbjl a écrit:oui passe en firmware 1.1.1.160 ça règle le problème.

http://www.station-drivers.com/page/cib ... 20_box.htm


le lien est mort, dommage !
debutante
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:00
  • offline

Message » 11 Jan 2008 23:33

vous feriez mieux de vous ruer sur le popcorn-hour...
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 12 Jan 2008 1:05

Bonjour,
C'est mon premier message car j'ai besoin d'aide (meme si je vous lis depuis un temps certain ...). J'ai fait un post sur un autre forum mais pas de reponse

Hier : 1ere etape

Je viens d'acheter la cibox HD 400 Go wireless. firmware 1.1.1.160 et j'ai des soucis avec le wifi (pour faire original ).
Je suis sous XP pro SP1, j'ai un modem/routeur/wifi netgear DG834G. Mon Pc est en ethernet sur routeur.
J'ai aussi un portable qui se connecte au reseau en WIFI.

- J'ai reussi à avoir le reseau sur la CIBOX qui m'indique "connecte" (avec IP fixe 192.168.0.10)
- Je ne vois aucun dossier partage de mon Pc
- Je n'arrive pas à faire de PING sur la box
- J'ai essaye de modifier le compte invite en guest
- J'ai declare mom IP de ma box dans le pare feu du routeur (peux-t-on le desactiver completement pour voir ?)
- De mon portable je ne vois pas la CIBOX non plus

Aujourd'hui : 2eme etape
J'ai formate en ext3 et j'utilise le driver Extfsd, je vois bien mon disque sous windows, je peux copier.
Par contre quand je veux retirer proprement le disque en voulant l'ejecter par l'icone de retrait de peripherique il me dit qu'il ne peut pas le faire tout de suite...!?! Je suis oblige de debrancher en sauvage ....

Comme je n'arrivait pas en wifi, j'ai branche en ethernet sur mon routeur, j'ai bien la diode du routeur qui s'allume pour me dire qu'il est branche mais je n'arrive pas à faire de ping !! (j'ai changer le MAC avec celui de dessous la box)....

Donc là je sais plus quoi faire, j'ai du rater quelque chose mais je vois pas ...

J'ai pas mis de firewall non plus ....

A+
Thierry
tckador1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2008 0:52
  • offline

Message » 12 Jan 2008 11:03

salut,
Je me reponds à moi meme ...

J'ai reussi à pinguer par ethernet (j'avais mal configurer le reseau sur la box).

Je vois mon PC sur le reseau de la box et je peux lire les fichirs !! YESSS !!!
Je ne vois pas la box de mon PC par contre ....

(J'ai refait un essai en WIFI et la que dalle !!!)

Par contre je n'arrive pas à faire un telnet : voici le message :
Connexion à 192.168.0.16...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 23: Échec lors de la connexion

Pourtant j'ai ouvert le port 23 sur mon routeur, donc comprends pas ou est le blocage

T.
tckador1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2008 0:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message