Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Videos insolites liées au monde des JV

Message » 19 Nov 2007 3:21

desole de gacher un mythe, mais le super mario bros fini en 5min est en fait un fake... quoique pas reelement, mais le mec a fait tourner le jeu emuler sur pc et a reduit le frame rate (le jeu tourne alors completement au ralentit), et il a filme le tout. ensuite il ne lui restait plus qu'a remetre la video a vitesse reel et il obtenait le jeu parfait fini en 5min.

ca a ete devoile il y'a pas mal de temps deja...
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Nov 2007 0:04

Ca casse un peu le mythe effectivement... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Nov 2007 0:30

Perso j'ai l'impréssion que dans Mario 64 , y a de la magouille, ca m'intrigue quand meme les bugs dont y se sert, parce que qu'on decouvre des bugs par chance ok je veux bien.. Mais la facon dont ils passent les portes sans les étoiles, ou ce qui fait avec le lapin.. J'aimerai vraiment qu'on m'explique comment on fait pour trouver ses bugs.. c'est pas le genre de bug qu'on trouve par hasard.. c'est obligé qu'il y a un programme qui permet de voir les lignes de code du jeu ect.. Je sais pas ce que vous en pensez
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 21 Nov 2007 0:38

J'en pense que j'avais un pote, au collège, qui était bien dans ce genre là.
Dans Final Fansaty VII, il avait réussi à trouver un truc (je sais plus quoi) et pour le trouver, je crois qu'il fallait exécuter 15 ou 20 fois de suite la même action. C'était un Dieu du pad. Incompréhensible, l'astuce n'y étant écrite nul part...
Certains ne doivent pas voir la même chose que nous et doivent réussir à deviner comment fonctionne le programme ou l'esprit tordu du programmeur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Nov 2007 8:42

euh, attention, tous les programmeurs n'ont pas l'esprit tordu... moi par exemple, je suis parfaitement sain d'esprit, sauf parfois ou j'ai une légère tendance schyso
zomba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 16 Juil 2004 9:50
  • offline

Message » 21 Nov 2007 11:38

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Nov 2007 12:54

voici un site de record de jeux video.
tous des fous

http://speeddemosarchive.com/
le_metronaute
 
Messages: 143
Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
  • offline

Message » 21 Nov 2007 13:32

Un peu HS mias c'eaitt jstue puor vuos mnorté ca, vuos aivrrez a lrie aorls que j'ercit pas les lttere dnas l'odrre ! Cmmoe on est dnas isonilte ! C'est prace que ntore cveraau mmoreise jstue la pemirere et drnreie ltrte lrqsou'on li snas fraie gffae au rstee.
Dernière édition par Cocobongo le 21 Nov 2007 13:37, édité 1 fois.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 21 Nov 2007 13:36

Cocobongo a écrit:Un peu HS mias c'eaitt jstue puor vuos mnorté ca, vuos aivrrez a lrie aorls que j'ercit pas les lttere dnas l'odrre ! Cmmoe on est dnas isonilte !

uoi ut as rianos c'est ioslinte
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 21 Nov 2007 13:38

Tu t trompé Yal, toi pour lire on est obligé de forcé, alors que moi on lis naturellement sans aucune gene, le truc c qu'il faut que la premiere et derniere lettre du mot reste les memes, c les lettres du milieu qu'on peu mettre dans n'importe quel ordre.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 21 Nov 2007 20:20

Sauf si on prend en compte les regles de la grammaire française.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message