Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, francis13800, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, xathrepsy et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Elecson à La Défense : retour d'écoutes

Message » 22 Nov 2007 14:34

Mahler a écrit:van! 15 minutes avant moi ! oui abordable......

jef : :wink: mais qd même ! :-?

Van nous montre des modèles d'enceintes de 80000 à 1000000$ habituellement, alors moi je trouve que ces enceintes sont abordables pour la qualité qui les caractérisent. :wink:
Elles ne sont pas plus cheres qu'une BM mazout entrée de gamme (je n'ai pas de voiture) :mdr:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:05

---
Dernière édition par zeroundemi le 23 Nov 2007 0:12, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:10

Pas taper, mais je préfère et de loin, la sonorité du moteur essence... (sans parler du confort d'utilisation).
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:12

dgohyeres a écrit:C'est quelqu'un qui le tenait de source sûre :lol:

:wink:
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:13

---
Dernière édition par zeroundemi le 23 Nov 2007 0:12, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:22

zeroundemi a écrit: Ayons conscience de ce caractère illusoire, assumons-le, n'en soyons pas dupe au point de décider que seul un système coûteux peut le faire



:lol: :lol: L'illusion fugace de l'émotion est un bien démocratique dans le sens ou aucun objet ne le garantit, ni aucun concert d'ailleurs...Tellement de paramètres, à commencer par notre propre réceptivité...

Cdt :wink: :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:26

...
Dernière édition par zeroundemi le 31 Juil 2008 15:57, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:33

zeroundemi a écrit:
moirasc a écrit:Pas taper, mais je préfère et de loin, la sonorité du moteur essence... (sans parler du confort d'utilisation).

Pas de problème.

A partir du moment ou il y a six cilyndres, ou plus.

On est bien d'accord. :)
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:42

---
Dernière édition par zeroundemi le 23 Nov 2007 0:13, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 22 Nov 2007 15:48

loloboy a écrit:Non, il faut toujours être capable de justifier la façon dont tu dépenses ton argent.

Pense un peu aux pauvres petits Africains qui meurent de faim pendant que tu t'offres une telle chaîne HIFI. Tu devrais plutôt culpabiliser de vivre dans un pays riche et d'avoir en plus l'indescence d'être riche dans un tel pays.

:roll:

Pire que ça, j'ai deja vu des gens venir critiquer la façon dont je dépense mon argent... alors que ces gens là s'offrent le luxe d'être plus riche que moi (sans en donner plus que moi aux oeuvres carritatives d'ailleurs).

Perso, je ne comprends pas les gens qui cherchent une justification dans une dépense pour une passion.
Mais bon... certains trouvent quand même ça "injustifiable"... je me dis juste qu'ils ne doivent pas du tout avoir la même vision de la vie que moi.


:cry: :mdr: :cry: :mdr: :cry: :mdr: je ne sais plus...,arf!aucune importance.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 22 Nov 2007 16:33

jefparis a écrit:Plusieurs heures d'écoutes avant hier soir dans le nouveau auditorium d'Elecson, les WP8 font du grave et même beaucoup de grave à condition d'avoir un ampli à la hauteur : test avec MC501 et HD220. Maintenant qu'elles fassent du 20, 50hz etc... ce n'est pas le problème, ce qui est important c'est que la reproduction musicale soit cohérente, et à ce niveau les WP8 sont excellentes et font parti des meilleurs produits du marché à prix abordables.
L'écoute que j'ai faîte à la Grande Arche donnait une idée des possibilités du produit malgré que je le connaisse un peu car plusieurs écoutes faîtes auparavant chez Ronan et Emm mais l'environnement n'était pas favorable donc inutile de tirer des conclusions hatives sur cet écoute.
Tout ce que je sais c'est que les WP8 est un GRAND produit.


Bon Jeffparis, tu joues la provoc c'est trop gros pour être vrai :lol:

Déja tu n'as jamais écouté d'autres enceintes que les tiennes alors pour qualifier les WP8 de meilleurs produits du marché, il faudrait déja en avoir écouter d'autres dans la même gamme de prix :wink:

Bon le "prix abordable" : no comment, on a compris que ton bateau coutait bien plus chère que des wp8, pas besoin de le faire savoir à chaque post non plus :lol:
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 22 Nov 2007 17:01

samuel33 a écrit:Bon Jeffparis, tu joues la provoc c'est trop gros pour être vrai :lol:
:wink:

Je parle d'abordable car pour des Alexandria 2 , je ne sais pas faire par exemple
Mais cette paire vaut le prix d'une voiture correcte, combien d'entre-vous roulent dans des voitures de ce prix, et l'abandonne au bord du trottoir à la merci de n'importe qui à longueur de journée?
tu vois, il n'y a aucune provocation, je suis certain que sur ce Forum, il y'en a qui préfére une belle paire d'enceinte, qu'un tas de ferraille et d'ailleur je ne te comprends pas, toi qui aime les beaux produits. :wink:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 22 Nov 2007 17:34

jefparis a écrit:
samuel33 a écrit:Bon Jeffparis, tu joues la provoc c'est trop gros pour être vrai :lol:
:wink:

Je parle d'abordable car pour des Alexandria 2 , je ne sais pas faire par exemple
Mais cette paire vaut le prix d'une voiture correcte, combien d'entre-vous roulent dans des voitures de ce prix, et l'abandonne au bord du trottoir à la merci de n'importe qui à longueur de journée?
tu vois, il n'y a aucune provocation, je suis certain que sur ce Forum, il y'en a qui préfére une belle paire d'enceinte, qu'un tas de ferraille et d'ailleur je ne te comprends pas, toi qui aime les beaux produits. :wink:


C'est pas le prix en lui même (tu connais mes gouts de luxe PARFOIS) mais plutot le rapport qualité prix qui est désastreux.

A ce pric là tu as mieux facilement....
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 22 Nov 2007 17:37

jefparis a écrit:Plusieurs heures d'écoutes avant hier soir dans le nouveau auditorium d'Elecson, les WP8 font du grave et même beaucoup de grave à condition d'avoir un ampli à la hauteur : test avec MC501 et HD220. Maintenant qu'elles fassent du 20, 50hz etc... ce n'est pas le problème, ce qui est important c'est que la reproduction musicale soit cohérente, et à ce niveau les WP8 sont excellentes et font parti des meilleurs produits du marché à prix abordables.
L'écoute que j'ai faîte à la Grande Arche donnait une idée des possibilités du produit malgré que je le connaisse un peu car plusieurs écoutes faîtes auparavant chez Ronan et Emm mais l'environnement n'était pas favorable donc inutile de tirer des conclusions hatives sur cet écoute.
Tout ce que je sais c'est que les WP8 est un GRAND produit.


+1.

Je ne les avais jamais écouté, et j'ai été bluffé.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 22 Nov 2007 17:50

Bonjour,

Est-ce que qlq1 peut me parler des qualités et défauts de l'ampli ARC HD220 hybride tout court ou par rapport au ARC Réf 110 à tubes?

Merci d'avance.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message