Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, DJcooper, Esscobar, fernous, Goan, jean GROS, jl.dudu, Loug, neric38, PAT 94, pm57, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458 et 194 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Couple JBL E80

Message » 11 Nov 2007 22:13

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'écouter des JBL E100, le résultat est tout à fait à mon gout.

Ayant un local de 15 m2 a sonnoriser, j'opterai plus que probablement pour les E80.

J'ai cru comprendre que ces JBL nécessitent un fort courant, pourquoi ?

Mes gouts musiquaux sont plutôt rock, variété anglaise, de la musique assez dynamique donc, et pas de classique :oops:

Quel est l'ampli idéal pour ces enceintes HK, Denon, Nad : marques citées plusieurs fois dans ce forum ? :lol:
Image
YVES36
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Oct 2003 8:30
  • offline

Message » 22 Nov 2007 7:03

Je vois que mon post ne provoque pas l'hystérie ! lol

Que pensez vous d'un ampli Cambridge ?

++
YVES36
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Oct 2003 8:30
  • offline

Message » 22 Nov 2007 19:35

Salut,

Un pot a un cambridge 540d (HC) sur des E 80 dans un salon pas tres large (4m de recul max), le grave est bien présent et pas mal tenu, a mes humble oreille bien evidement, avec un amplis pure hifi, ça ne peut qu'être mieux...je vais a l'occasion faire teste avec mon ancien Vecteur et la je suis sur que les Jbl vont apprécié... :mdr:

Musicalement

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message