Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Freeman34, Goldfinger67 et 95 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment exporter les profils d'affichage ATI ?

Message » 23 Nov 2007 1:12

voila , je voudrais sauvegarder mes profils ATI catalyst control center ( gestionnaire de profil ) dans mes documents , comment fait on ?, merci d'avance :wink:
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 23 Nov 2007 23:49

Profil - Gestionnaire de profil - Onglet activation - cocher la case raccourci bureau. ensuite copier le raccourci qui a été créé sur ton bureau vers tes documents.
Ou bien afficher les propriétés du raccourci pour vérifier où se situe le profil et le copier vers tes documents.
Ex : C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLI.exe" Start Load profilename="1280-1024"
clb
 
Messages: 543
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 24 Nov 2007 14:48

merci beaucoup clb :wink: , donc si j'ai bien compris je place "CLI.exe" + "mes raccourcis ati" dans mes documents et ça me fait une sauvegarde :P
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma