Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 141 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat ecran full hd philips

Message » 23 Nov 2007 13:30

Bonjour à tous,

Ayant une vielle télé cathodique 4/3 60cm qui doit dater de 1500 avant jésus christ,
Je me décide a acheter un lcd full hd de grande taille.

Mon magasin me propose un philips 47pfl7642 de deuxième série, avec électronique améliorée, à 1700€, avec une garantie de 3 ans, et un cadeau de 80€

est-ce un bon écran?
j'ai lu dans le seul petit test que j'ai trouvé, qu'il n'était pas 100hz
ni compatible avec le 24fps /1080p des blueray.

concrètement, qu'est ce que ça implique?

je compte m'en servir surtout pour la ps3, les dvd, et un peu de télé sd.
peut-etre quelque Blueray a l'occasion, avec la ps3.

n'étant vraiment pas expert en écran, vaut-il la peine que je mette presque 1000€ de plus pour la gamme supérieure?


merci,

JP
Fontaine JP
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Nov 2007 13:23
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:37

Bonjour,

C'est sur que si tu cherches une grande diagonale et que tu n'as pas le budget pour les games au dessus ca peut être un bon compromis.

Maintenant si tu as une PS3 c'est (selon moi) un peu dommage de pas prendre les dernières générations justement pour le 24p, 100Hz, 3HDMI etc...

Cependant si tu n'es pas un puriste peut etre que tous ces "pseudo" défauts ne te generont pas.
Ca dépend aussi dans quel optique tu fais cet investissement....Si tu cherches un ecran qui sera un investissement sur le long terme autant miser sur les dernieres techno.

Perso je dois avouer que je m'y connais pas énormément mais ca fait déjà des mois que j'attends histoire de pas faire un achat qui sera aussitôt obsolète.
A+
delusion
 
Messages: 153
Inscription Forum: 05 Juil 2007 9:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message