Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, Micko02, remus0811, safe, Usscorsica et 308 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis sur l'ensemble que j'aimerais m'offrir.

Message » 22 Nov 2007 13:23

Bonjour comme indiquer dans le titre j'aimerai avoir vos impression sur le materiel que j'aimerais mettre en place cher moi.

Il y aurais un ampli: Denon avr 1908

Des colonnes: Jamo s708

Une enceinte centrale: Ca je ne sais pas :-/


Pour l'ampli je l'est choisi pour sa connectique HDMI et ses perfomance qui me semble interessante.
J'etait partis pour un Yamaha rv-661 mais j'ai déçider de profiter de la bonne forme de l'euro pour regarder sur les site U.S et j'ai carrément put viser une gamme audessu avec les économie que sa fait. Et même avec les frais de port.

(prix français du denon environ 695€. au US avec le port et grace a l'euro 447€)

mon budget est d'environ 700€

Juste l'enceinte centrale ou je n'est aucune idée.
Dernière édition par chuky le 22 Nov 2007 22:32, édité 1 fois.
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 22 Nov 2007 14:58

Ca va le faire! pour ta centrale, prends la même marque et la même gamme que tes colonnes...
A+
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Nov 2007 22:37

Merci pour cette réponse :)
a me rassure de savoir que j'ai pas trop choisi n'importe quoi.


Sinon je sais pas si ils font une centrale dans la même gamme :-/ je croit pas avoir vu ça quelque part.
Je voulais essayer de pas mettre trop dans la centrale, mais j'ai lu que c'était une des enceintes les plus importante.
Donc faut que j'essais d'en trouver une correct mais pas trop chère. (dans les 150€ max)

Vous avez une idée ?
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 23 Nov 2007 16:37

Salut,

Si tu fais venir le matos des US, saches que théoriqument tu devrais recevoir une facture supplémentaire du service des douanes (via la COFACE) pour le paiement de la TVA; Ca peut revenir assez cher 20 % et cela sur le prix du matos et d'une partie du transport me semble t'il.

c'est toujours bon à savoir
Goopil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2007 15:14
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Nov 2007 22:57

A vrai dire je me suis interesser a ces histoires de douane et tva.
et même avec la tva sur le prix total (avec le port donc) sa reste moin cher.

Mais le probleme pourrai venir de la prise éléctrique version américaine.
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 23 Nov 2007 23:05

Je ne pense pas que cela te pose vraiment problème, il suffit de changer le cable que tu dois pouvoir trouver à l'achat pour quelques euros. Les prises sur ce genre d'amplis sont standards en entrée (prises trois broches) et le cable est livré séparément.
Goopil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2007 15:14
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Nov 2007 0:24

chuky a écrit:Mais le probleme pourrai venir de la prise éléctrique version américaine.
et d'un appareil qui ne serait prévu que pour le 110v.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Nov 2007 9:31

Goopil a écrit:Salut,

Si tu fais venir le matos des US, saches que théoriqument tu devrais recevoir une facture supplémentaire du service des douanes (via la COFACE) pour le paiement de la TVA; Ca peut revenir assez cher 20 % et cela sur le prix du matos et d'une partie du transport me semble t'il.

c'est toujours bon à savoir


Et même + cher encore. tout dépend de la nature du bien importé. J'ai acheté des chaussures aux US sur 120€, j'ai été taxé 72€ en TVA et taxes diverses... Donc fais bien gaffe ! :wink:
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

110 V et frais de douane

Message » 24 Nov 2007 10:52

C'est vrai pour les frais. J'avais acheté un petit matos audio que le vendeur avait chiffré à 20 € je crois (il en faisait 200 en fait) , rien que les frais de la coface faisaient 10€ ou 20 €. Alors effectivement il faut faire gaffe.

Pour le 110 volt généralement les amplis ont un sélecteur de Voltage, il sont adaptable en 110 et 220. Mais lorsque tu le reçois fais gaffe de bien faire le changement situé généralement à l'arrière du matériel. Il vaut mieux vérifier sur une image de face arrière ou dans la doc que ton matériel supporte le 110 et le 220V mais je pense que c'est le cas, les construteur sne sont pas fous au point de faire des matériels spécifiques pour les US et pour l'Europe.

Si tu achéte au US penses aussi que si tu as un PB tu seras bien embetté pour renvoyer le matériel, les couts de transports s'élèvent sans doute à 80€ pour un matériel de ce poids. A la limite regarde plutôt du coté de l'allemagne, les frais de ports sont moins chers que pour les US, il n'y a pas de frais de douane et sur certains matos ça peut être interressant. Exemple, un Yam RX-V1800 à 1100 € au moins cher en France et 950€ en allemagne.

Olivier
Goopil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2007 15:14
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Nov 2007 13:43

chuky a écrit:Merci pour cette réponse :)
a me rassure de savoir que j'ai pas trop choisi n'importe quoi.


Sinon je sais pas si ils font une centrale dans la même gamme :-/ je croit pas avoir vu ça quelque part.
Je voulais essayer de pas mettre trop dans la centrale, mais j'ai lu que c'était une des enceintes les plus importante.
Donc faut que j'essais d'en trouver une correct mais pas trop chère. (dans les 150€ max)

Vous avez une idée ?


en effet,la centrale est l'enceinte la plus importante en HC.rappelons qu'elle ne fait pas que retranscrire les voix mais tout ce qui se passe a l'ecran.c'est a dire 60 a 70% de la bande son d'un film.
donc pour ne pas avoir de manque d'homogeneité dans la scene frontale,il vaut mieux qu'elle fasse partie de la même série que les frontales.le mieux etant bien entendu, d'avoir 3 enceintes identiques.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 25 Nov 2007 1:29

L'enceinte qui se raproche le plus de mon budget et qui correspond le mieux avec les s708 est la E8 cen.

Mais connaissez vous une autre marque ou une autre enceinte centrale qui pourrait bien se marier avec ces colonnes au cas ou ?
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 25 Nov 2007 10:34

Reste absolument dans la même marque. Question d'homogénité. Sinon Aie !!!
Fanfan37
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Nov 2007 10:16
Localisation: 37
  • offline

Message » 25 Nov 2007 17:53

Je sait qu'il faut absolument rester dans la même marque. Mais dison que cher jamo il y a pas beaucoup de choix en enceinte centrale qui rentrer dans mon budget et... dans mon meuble !!

J'ai regarder les dimmensions de la E8 cen.2 et ça ne rentre pas dans mon meuble télé au niveau de la hauteur. Je l'imaginais pas aussi grosse.

Donc faut que j'envisage une alternative.
Ensuite je doit dire que je ne suit pas un perfectionniste ou un grand amateur de fidélité du son. Si c'est pas parfait il a de forte chance que je ne m'en rende même pas compte.
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 26 Nov 2007 16:36

Personne ne peut m'aider ? :(
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 28 Nov 2007 22:26

Salut Chuky,

après mûre réflexion, et surtout après visite d'un ou deux site US qui vendent le 1908, je pense que je me suis un peu planté en t"annonçant que le 110 V et le type de prise ne seraient pas un problème si tu faisais venir le denon des US.

En y regardant de plus près la face arrière il n'y a pas de selecteur 110V/220V et la prise n'est pas intelligente ce n'est pas un cordon amovible. Bref tu risques sérieusement de te faire ch... avec ces deux "détails". Désolé pour cette mauvaise info. :cry:
Goopil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2007 15:14
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message