Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Achat jeux PS3 sur sites etranger...

Message » 23 Nov 2007 10:25

richardh a écrit:Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, vous pouvez trouver Ratchet & Clank pour 36€ frais de port compris sur le site yamato-export.
J'ai commandé le mieux mardi, je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu. La jaquette est en JAP par contre le jeux sera totalement en Français sur une PS3 FR.

A+


le jeu sera en Francais sur votre PS3 mais pas car elle est en version francaise.

En fait je vis au japon et ai achete ce jeu donc en version NTSC japonaise.

A ma grande surprise, il s'est installe en francais sur ma console NTSC japonaise.

En fait mon OS est en francais et c'est pour cela que le jeu s'est "adapte".

je suis bien curieux de voir si c'est le cas pour d'autres jeux a diffusion mondiale mais "made for Japan" car jusqu'a present je n'ai que des jeux "imports" pour moi(US ou UK) voire des demos depuis le Japan PSN store qui sont des exclus locales (GT5 par exemple) donc difficile de comparer.
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 23 Nov 2007 11:50

J'ai cru comprendre qu'il avaient modifié les yeux de Ratchet pour lui donner un petit côté local... :lol:

Par contre la démo US d'Uncharted passe en Anglais (seuls les menus sont Fr) sur une console Jap et US. Y'a toutes les chances que ça soit pareil avec la version finale.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 23 Nov 2007 12:17

pat18 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il avaient modifié les yeux de Ratchet pour lui donner un petit côté local... :lol:

Par contre la démo US d'Uncharted passe en Anglais (seuls les menus sont Fr) sur une console Jap et US. Y'a toutes les chances que ça soit pareil avec la version finale.


tu rigoles, c'est fini les yeux brides ici, elles ont toutes des yeux de biche :mdr: j'adore :D

serieusement, je rejouerai a la demo de Uncharted ce week-end mais je crois qu'elle s'est aussi installee en francais sur ma PS3 Jap
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 23 Nov 2007 12:50

nolive a écrit:
pat18 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il avaient modifié les yeux de Ratchet pour lui donner un petit côté local... :lol:

Par contre la démo US d'Uncharted passe en Anglais (seuls les menus sont Fr) sur une console Jap et US. Y'a toutes les chances que ça soit pareil avec la version finale.


tu rigoles, c'est fini les yeux brides ici, elles ont toutes des yeux de biche :mdr: j'adore :D

serieusement, je rejouerai a la demo de Uncharted ce week-end mais je crois qu'elle s'est aussi installee en francais sur ma PS3 Jap


Apres un rail de coke z'ont toutes des yeux de biche !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Nov 2007 14:37

J'ai cru lire qu'il s'agit en fait des jeux edité par Sony qui sont multi-langues. La démo de Ratchet téléchargée sur le store US passait déjà en Français chez moi. ce n'est pas spécifque à la version JAP.
Peut-être faudrait-il faire un Topic qui rassemble la liste des jeux import (US ou JP) qui passe entièrement en FR ou seulement avec des sous-titres.

Ca vaut quand même le coup à -50% :wink:

A+
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 23 Nov 2007 20:45

Y'a plusieurs forums qui font ça :wink: .
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 23 Nov 2007 22:13

pat18 a écrit:Y'a plusieurs forums qui font ça :wink: .
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231


Merci pour le lien, c'est noté.
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 25 Nov 2007 16:26

Bon bah voilà, j'ai reçu Ratchet & Clank et uncharted : Drake's of fortune, hier.
Je récapitule :

Commandé Lundi
Reçu Samedi
Un seul mot : Top !

Prix 130$90 converti par ma banque(La société Géniale)
88€25(TTC frais de port, de change etc...) soit 44€1275(c'est précis!!)le jeu....
Un seul mot : Top !

Les jeux : jackets et notices en Anglais(Normal!!),
mais les 2 jeux passent en français automatiquement...
Un seul mot : Top !
(Pour info, possibilité quand même pour Uncharted de pouvoir repasser sur la langue de Shaekspeare et bien d'autres...)

J'ai donc 2 jeux pour moins de 90€, la chance de jouer à Uncharted 15 jours avant sa sortie en France (Collé dessus de 21H à 4h30 du matin et encore, c'est parce que j'ai des enfants sinon je serais encore dessus...mais c'est un autre post...), un délai de livraison que j'estime de 1er ordre.

Donc tant que l'euro est au dessus de 1,25$,
que l'on ne fait pas d'économies sur les frais de livraison(Mais ce point n'engage que moi),
c'est clair je ne me pose plus de question,
je me fournis à l'étranger...

Seul inconnu et retenu : les douanes....
D'ailleurs l'un d'entre vous a t il déjà eu affaire aux douanes suite à un achat sur un site étranger? Son expérience m'intéresse....
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:30

gilloupard a écrit:Seul inconnu et retenu : les douanes....
D'ailleurs l'un d'entre vous a t il déjà eu affaire aux douanes suite à un achat sur un site étranger? Son expérience m'intéresse....


Déjà dit 3 fois :mdr:

Si tu a la petite croix GIFT, alors pas de taxe, si tu ne l'as pas, tu payes la taxe, mais quoi qu'il arrive, vu le haut taux de l'eauro par rapport au dollars, si ton achat fait 100$, même avec la taxe il fera toujours moins de 100€. Et comme tu auras toujours un prix d'un objet inférieur à celui en France, tu seras toujours gagnant.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 30 Nov 2007 19:55

Bonjour,

une petite question pour ceux qui ont commandé des jeux sur dvdboxoffice, quel est le temps moyen d'acheminement par la poste? :D
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 02 Déc 2007 18:10

gilloupard a écrit:Prix 130$90 converti par ma banque(La société Géniale)
88€25(TTC frais de port, de change etc...) soit 44€1275(c'est précis!!)le jeu....

Mes excuses pour ce "quote" perso...Mais j'apporte une petite précision.
Ma banque m'a pris 2 jours après 3€21 de frais pour "paiement hors zone euro" (Cela comprend les frais de change et leur commission) soit l'équivalent de 3,6%... Cela ne me choque pas...Mais ca ramène le cout exact d'un jeux à 45€7325...C'était pour être totalement complet et juste...
Et puis jouer (Et finir)Uncharted avant sa sortie officielle en France, avouez que cela n'a pas de prix.... :D
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Déc 2007 14:42

Bonjour,

Connaissez-vous les langues sui seront disponibles sur la version Jap ou Asia de Gran Turismo 5 Prologue. Il est lui aussi à moins de 30€ livrable à partir du 13/12.
Je voudrais être sure des langues dispo avant de commander.

A+
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 04 Déc 2007 16:11

Y'a aucune certitude mais vu que la démo est 100% Jap...
Y'a plus qu'à attendre les retours de gens qui l'achèteront (il sort le 13).
Je te conseille donc d'attendre (ou pas :mdr: ).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 04 Déc 2007 16:31

pat18 a écrit:Y'a aucune certitude mais vu que la démo est 100% Jap...
Y'a plus qu'à attendre les retours de gens qui l'achèteront (il sort le 13).
Je te conseille donc d'attendre (ou pas :mdr: ).


Merci de l'info pour la demo, j'étais arrivé trop tard pour la télécharger. Si la démo est JAP, il y a de forte change que le jeu le soit aussi. Il est donc sage d'attendre.



[HS]
Savez-vous ou la trouver la demo de GT5 prologue sachant qu'elle n'est plus sur le PSN JAP ?
[/HS]
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message