Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 605 ou 705 avec triangle antal xs

Message » 23 Nov 2007 23:15

bonjour a tous,

A mon grand desespoir mon denon AVR 3300 est en train de rendre l'ame apres seulement 6 ans de bons et loyaux services .

Je me retrrouve donc avec mon pack triangle composé de 2 antal XS , 2 cometes et une centrale (triangle sat qqch)

Je n'ai pas un gros budget mais je vais avoir du mal a me passer de musique et de films . Du coup je serais vachement tenté de d'acheter un ampli onkyo mais j'ai du mal a orienter mon choix a la fois pour des raisons de prix et de puissance. En effet les antal xs sont données pour 120/130 w sous 6 ohm et je me demande quel ampli serait le plus approprié le 605 ou le 705 ? Sur le papier le 605 semble faire l'affaire mais a l'epoque je n'etais pas pleinement satisfait du couple denon 3300 /antal , j'ai toujours reproché une certaine mollesse (meme en hifi)et je n'aimerais pas rééditer ce genre d'erreurs .
Et vous qu'en pensez vous ? 605 ou 705 voire 805

Etant musiciens il m'arrive d'acheter mes "machines" sur des sites allemands genre thomann , connaissez vous un équivalent orienté home cinéma qui livre en france (si en plus il y a le prix avec calcul de la tva fr ce serait génial).

cordialement
jerry.kahn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Nov 2007 20:40
Localisation: toulon
  • offline

Message » 24 Nov 2007 0:09

jerry.kahn a écrit:bonjour a tous,

A mon grand desespoir mon denon AVR 3300 est en train de rendre l'ame apres seulement 6 ans de bons et loyaux services .

Je me retrrouve donc avec mon pack triangle composé de 2 antal XS , 2 cometes et une centrale (triangle sat qqch)

Je n'ai pas un gros budget mais je vais avoir du mal a me passer de musique et de films . Du coup je serais vachement tenté de d'acheter un ampli onkyo mais j'ai du mal a orienter mon choix a la fois pour des raisons de prix et de puissance. En effet les antal xs sont données pour 120/130 w sous 6 ohm et je me demande quel ampli serait le plus approprié le 605 ou le 705 ? Sur le papier le 605 semble faire l'affaire mais a l'epoque je n'etais pas pleinement satisfait du couple denon 3300 /antal , j'ai toujours reproché une certaine mollesse (meme en hifi)et je n'aimerais pas rééditer ce genre d'erreurs .
Et vous qu'en pensez vous ? 605 ou 705 voire 805

Etant musiciens il m'arrive d'acheter mes "machines" sur des sites allemands genre thomann , connaissez vous un équivalent orienté home cinéma qui livre en france (si en plus il y a le prix avec calcul de la tva fr ce serait génial).

cordialement

bonsoir
le 605 fonctionne tres bien avec mes triangles , mieux que mon ancien pionner 1015.
si tu as peux de moyen le 605 , si cet pas le ka le 805 ou le 905
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Nov 2007 0:53

Merci pour ta réponse rapide , je crois que je vais me laisser tenter par ce 605

Quelqu'un aurait il un bon plan pour du neuf ,meme a l'etranger ?
jerry.kahn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Nov 2007 20:40
Localisation: toulon
  • offline

Message » 24 Nov 2007 9:34

slt,
jete un oeil sur ebay, il y a de bons prix avec des vendeurs sérieux
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 24 Nov 2007 15:24

Echaudé il y a bien longtemps par une mauvaise expérience , j'avais proscrit toute idée de commande sur Ebay ....je vais certainement changer d'avis , effectivement il y a des gens qui semblent etre professionnel outre Rhin.

Encore merci pour le plan.
jerry.kahn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Nov 2007 20:40
Localisation: toulon
  • offline

Message » 02 Déc 2007 21:08

Même en France, il y a de bonnes affaires. Un vendeur qui ne vend casi que des amplis avec un fort profil, il n'y a, à mon sens que peu de risques
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message