Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 23 Nov 2007 12:56

Nan lol, c'est chiant de prendre en photo le projo, mais c'est sublime... Au debut je pensais que toutes les planetes se ressembleraient mais en fait non.

Un poste d'un autre forum (avec lequel je suis tout à fait d'accord):
Franchement ce jeu est énorme, après le travail titanesque effectuer sur ce jeu, que ce soit au niveau du background dément, des dialogues justes incroyables, de la technique, du design des personnages, des phass de combat qui pour moi n'ont rien à envier aux meilleurs fps la durée de vie qui semble démente, je vais devenir beaucoup plus exigeante Si des développeurs arrivent à un travail aussi titanesque pu d'excuses pour la concurrence


Avec un soldat (ma classe de perso), il est clair que le jeu est tout à fait au niveau des autres fps dans le style, et le focus du sniper est sublime ^^.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 23 Nov 2007 13:01

Pour ceux qui sont interessé par des video et des screenshots il y en a un paquet sur gamersyde

http://www.gamersyde.com/game_904.html

Moi, je regarde pas trop je veut avoir la surprise...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Nov 2007 16:48

et quelle surprise :o :o :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:18

j'y ai joué en vitesse au micromania du coin, ben c'est que c'est plutot pas mal hein, jamais vu une localisation aussi réussie !

(pis tout le reste est à l'avenant)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Nov 2007 17:54

seul defaut les textures qui apparaissent en retard de temps en temps sinon un mega top jeux

Si cod 4 avait eu de tel visage c'etait le sans fautes


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Nov 2007 4:53

Clint Eastwood a écrit:Mass effect, c'est un jeu microsoft, ou y a une chance de le voir débarquer un jour sur PS3?


Well, currently Mass Effect is planned as an Xbox 360 exclusive title. This means we currently do not have any plans to make a PS3 version or a PC version of the game. It is possible that if demand were high enough in the future that such a version could be made, but we are not currently working on one.


Kolian a écrit:
Meven a écrit:
FGO a écrit:un petit cod 4 entre amis pour faire patienter :idee:
FGO

Un Assassin's Creed OnLine aurait été marrant. Tous dans la ville de Jérusalem :mdr:

Le probleme c'est que les serveur auraient été un peu vide pour la version PS3 ( vu le nombre de bug et de freeze :mdr: )

Trolol :O) ...ubi n'a epargné personne malheureusement.

ps : j'en profite pour dire que ça serait bien que cfc sache mettre au second plan, les problemes techniques pour parler des jeux ailleurs, comme ici, ou il le fait trés bien. :)
Je ne vais pas l'imiter en faisant un fromage (agrementé de smileys gné) du framerate perfectible, du texture popping, et autres petits bugs (mon collegue m'a parlé de freeze, et autres bizzareries de portes d'ascenceurs, mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir) ou l'AI du titre, puisque le but est de justement plutot se concentrer sur ce qui est le plus important, ses qualités ,) (que je n'ai pas eu forcement le temps de toutes decouvrir en 1 heure : d'ailleurs le genre et l'espace, ce n'est pas vraiment ma came en général ZZzzzZzzz, donc je me serais abstenu de donner mon avis meme en ayant joué un peu plus à ce titre, qui est pour ce que j'en ai vu, un rpg avec de jolies cut scenes, une bonne ambiance, qui garde l'esprit rpg/rps meme dans ses "phases fps" beaucoup plus hachées/strategiques qu'un vrai fps : c'est surement une bonne chose pour les amateurs, moins pour les fraguers en serie)
pps : le demagnetiseur de cd : souriard geant
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:57

T'as joliment trollé, pas mal. Si tu pouvais arreter d'incriminer les autres pour une fois, en te la jouant 'ecrit en petit' pour faire style 'je dis mais je dis rien'.
Le jeu est juste génial et les phases en FPS egalement (meme gears of wars me parait fade apres ca, sauf le coup de la tronconneuse lol), apres niveau technique, c'est juste le plus beau jeu (pour moi) de cette fin d'année (et vu mes exigences techniques...).
J'ai achete aussi ace combat, bon jeu, mais pas ultime, ME fait que tous les autres jeux paraissent fadasses à coté.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 24 Nov 2007 12:09

cfc a écrit:c'est juste le plus beau jeu (pour moi) de cette fin d'année (et vu mes exigences techniques...).


Mince, j'ai loupé Noël... Rha, j'avais tant de choses à faire en 2007...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Nov 2007 15:22

je rejoind cfc c'est un jeux magnifique vraiment une bombe graphiquement parlant malgres quelques petit bug

allez j'y retourne :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Nov 2007 16:30

FGO a écrit:je rejoind cfc c'est un jeux magnifique vraiment une bombe graphiquement parlant malgres quelques petit bug
allez j'y retourne :lol:
FGO


Personnelement, c'est Uncharted qui l'est le plus beau de cette fin d'année :mdr:

Quelle est belle l'eau ! Et cette texture, et ces galets à travers le petit ruisseau, et... :oops:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Nov 2007 18:24

Sur ps3, uncharted, sur 360, Mass Effect.
Mais bon ME evidemment si on a les deux machines ^^.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 24 Nov 2007 18:59

cfc a écrit:Sur ps3, uncharted, sur 360, Mass Effect.
Mais bon ME evidemment si on a les deux machines ^^.


Pour le moment je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ces deux consoles. Après, j'aouve que tes commentaires sur Mass Effect donne bien envie, mais je n'ai que la PS3 :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Nov 2007 19:06

le truc c'est que mass effect c'est du jamais vue avec le grain les visages et les personnages sont tres tres travaillés c'est vraiment un jeux a part meme si coté animation COD 4 lui est supérieure :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Nov 2007 19:21

FGO a écrit:le truc c'est que mass effect c'est du jamais vue avec le grain les visages et les personnages sont tres tres travaillés c'est vraiment un jeux a part meme si coté animation COD 4 lui est supérieure :wink:


Mieux qu'HS niveau visage ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Nov 2007 19:44

Meven a écrit:
FGO a écrit:le truc c'est que mass effect c'est du jamais vue avec le grain les visages et les personnages sont tres tres travaillés c'est vraiment un jeux a part meme si coté animation COD 4 lui est supérieure :wink:


Mieux qu'HS niveau visage ?


Pour ce que j'en ai vu, c'est sans commune mesure. :o :wink:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message