Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Câbles HDMI

Message » 23 Nov 2007 2:53

Bonjour

Je suis en attente de livraison d'un Sharp LC46X20 pour ce samedi.
Je suis allé à la Fnac tout à l'heure acheter deux câbles pour pouvoir connecter la PS3 et mon Mac dessus.

J'ai donc pris un câble HDMI/HDMI de marque Fnac pour la PS3 (je vais voir la qualité et sûrement en prendre un autre pour la Freebox) et un câble HDMI/DVI pour connecter mon MacBook Pro dessus.

Question : est-ce que ces câbles (1er prix) sont de bonne qualité ? J'entend par là pas au niveau puriste mais aurais-je vraiment une qualité supérieure avec des câbles à 50€, 80€ ?
Monsieur M
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Nov 2007 23:32
  • offline

Message » 23 Nov 2007 2:56

S'il te faut pas 10m, non.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Nov 2007 3:01

Merci de cette réponse rapide. Une autre petite question, dont la réponse me permettra de dormir tranquille, comment savoir si les câbles que je viens d'acheter sont à la norme 1.3. J'y ai pas du tout penser lors de mon achat et je cherche sur leur si, je trouve rien...
Monsieur M
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Nov 2007 23:32
  • offline

Message » 24 Nov 2007 20:01

N'oublies pas que si le câble présente un problème, la Fnac, pendant 15 jours, le remplace ou le rembourse. Il suffit de rapporter l'ensemble des éléments du produit acheté.
Adhérent, c'est ainsi que j'avais pu me faire rembourser un switch hdmi Belkin, certaines prises ne fonctionnant entre ce répartiteur et deux appareils.
Concernant la PS3, je crois qu'un câble Sony est (était ?) disponible à cette enseigne.
Enfin, en régle générale, les termes -compatible hdmi 1.3- sont indiqués sur la doc.
Salut et bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message