Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba 42Z3030 et commande en ligne

Message » 25 Nov 2007 14:47

bonjour,

voila voulant passer au lcd pour remplacer ma tv cathodique de 72cm je me dirige vers ce modele qui semble avoir sur le papier pas mal de choses pour plaire

mon utilisation sera assez classique tv via tnt, tv via freebox 5, dvd, jeux ps3 et blue ray si si j'ai commence :) en gros utilisation familiale et avec le fameux WAF je suis interdit de me planter :lol:
(j'ai déja un ampli onkyo des hp pioneer et un caison mosquito)

pouvez vous me confirmer mon choix sur ce modele ?

secundo j'envisage (saf avis contraire donc) de commander ce modele via le web (habitant dans un trou pas le choix) pouvez vous me donner des bonnes adresses, j'ai deja enquété j'ai trouve vepenet et promorama et ldlc si qqun qui passe la peut me dire ce qu'il en pense (car y a quand meme pas mal d'€ en jeu et j'ai peur :cry: )

bien cordialement
psygno
 
Messages: 318
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Nov 2007 14:58

Perso, je pense que le + prudent est de faire confiance aux "ténors" de la VPC car le reste... cela ne m'inspire pas confiance.

gagné 50€ sur le prix de vente pour avoir au final un service proche du néant...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 25 Nov 2007 15:20

salut a la FNAC.com si tu la commandes aujourd'hui, tu la paye 1700€ certes, mais tu as un credit gratuit et 170 euros en chèque FNAC pour payer tes cadeaux de noel (ou un lecteur, un meuble etc)

faut faire gaffe avec les "poousseurs de carton" après si tu as une embrouille, c'est la misère...
sonvideo.com est pas mal non plus (mais ils n'ont pas le Z3030)
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message