Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

help yuv ..VSX AX 4ASI

Message » 24 Nov 2007 22:37

Je suis passe du decodeur hd tps à celui de canal . Le TPS etait connecte en HDMI sur mon Pioneer , le Canal ne se synchronise pas en HDMI je l ai donc connecté en YUV et le son en coax mais je n ai plus d image sur ma sortie HDMI qui va vers mon plasma...Est il possible sur le VSX AX 4A SI de rentrer un signal en yuv et de le resortir en HDMI ????
Merci pour votre aide car je galere depuis 2 jours ...
nialab
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Mar 2006 19:08
Localisation: Pas tres loin de Toulouse...
  • offline

j ai trouvé...

Message » 25 Nov 2007 18:03

La réponse est oui toutes les entrées video (svhs,rvb,yuv) sont redirigées vers la sortie HDMI
MAIS il faut mettre l'option Video conversion à ON dans le menu AV parametres...
Sur le mediasat max j utilise les 2 sorties HDMI et YUV : HDMI en direct sur le plasma Pio 5000 ex et l'YUV sur le VSX ou je recupere la sortie HDMI pour le Pearl; dans les deux cas le son sur la sortie Coax du décodeur. La différence entre YUV et Hdmi me semble minime ???
Bon ca marche (pour l instant) mais c etait plus simple avec le decodeur TPS !!!
nialab
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Mar 2006 19:08
Localisation: Pas tres loin de Toulouse...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message