Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PS3 : le meilleur jeux de chaque catégorie ?

Message » 25 Nov 2007 18:05

flo64 a écrit:
wopr a écrit:Tu te présentes pour l'élection du Trolleur d'or 2007 ? ...


C'est un récidiviste. J'arriverai jamais à comprendre ce qui pousse des gens à agir de la sorte en toute circonstance...
Apparement il y a un historique que je ne connais pas et ça doit peser à la longue, mais sur ce fil là j'ai trouvé l'intervention plutôt amusante.

Par contre j'en prends pour mon grade, je n'ai jamais utilisé cpc/amiga et beaucoup thomson/atari, je suis clairement de la loose. :(
C'est décidé, faut être cohérent, j'achète la PS3 à Noël. :idee:

Merci cfc. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:06

flo64 a écrit:
wopr a écrit:Tu te présentes pour l'élection du Trolleur d'or 2007 ? ...


C'est un récidiviste. J'arriverai jamais à comprendre ce qui pousse des gens à agir de la sorte en toute circonstance...


La jalousie ou la haine. Généralement ça améne des guerres... :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:08

angus2 a écrit:C'est décidé, faut être cohérent, j'achète la PS3 à Noël. :idee:
Merci cfc. :mdr:


Je pense que c'est la bonne période ! Les jeux arrivent et commencent à en valoir la peine.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:08

angus2 a écrit:
flo64 a écrit:
wopr a écrit:Tu te présentes pour l'élection du Trolleur d'or 2007 ? ...


C'est un récidiviste. J'arriverai jamais à comprendre ce qui pousse des gens à agir de la sorte en toute circonstance...
Apparement il y a un historique que je ne connais pas et ça doit peser à la longue, mais sur ce fil là j'ai trouvé l'intervention plutôt amusante.

Par contre j'en prends pour mon grade, je n'ai jamais utilisé cpc/amiga et beaucoup thomson/atari, je suis clairement de la loose. :(
C'est décidé, faut être cohérent, j'achète la PS3 à Noël. :idee:

Merci cfc. :mdr:
Allez une petite dernière tellement la perche est grande : tu comprendras à Noël.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:33

C'etait de l'humour les jeunes, ca m'a bien fait rigoler en tout cas ^^.

Quelqu'un qui est decide à acheter une machine l'achete de toute façon ^^ Regardez, j'ai achete une ps3 ya quelques mois (bon ok, j'avais deja une 360, suis pas fou non plus).
Humouuuurrr :lol:
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:36

cfc a écrit:Regardez, j'ai achete une ps3 ya quelques mois


Et tu n'as pas encore Uncharted ? Honte sur toi !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:51

Ce topic peut être interessant pour qui débute.
Un top5 de chacun devrait aider l'auteur du post... et bien d'autres encore :-)

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 25 Nov 2007 18:56

FRANCKC a écrit:Un top5 de chacun devrait aider l'auteur du post... et bien d'autres encore :-)


Je me lance, mais le top5 va dépendre de ce qu'aime les gens :mdr:

1. Uncharted Drake's Fortune
2. Ratchet & Clank
3. Heavenly Sword
4. Assassin's Creed
5. Lego Star Wars : La Sage Complete
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Nov 2007 19:20

Suis pas pressé j'ai Mass Effect, Ace combat à faire Et AC à finir ^^. Pour moi uncharted est un bon jeu mais pas plus que les autres et je suis clairement pas à la diete de bons jeux, disposant d'une 360.

Le 5 decembre viendra vite et j'aurais toujours des jeux à la bourre donc voila quoi, mais je l'acheterai bien sur :D
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 26 Nov 2007 6:44

Et allez, ça continue le delire (pardon "l'humouuur" :O))
d'xbot-roll....il veut rattrapper son retard sur les boxgoss les plus actifs :)



J'en profite pour donner à notre copaing la (deja longue !) liste des jeux ps3, avec leur classement par note (attention tout de meme à ne pas trop accorder d'importance aux notes, meme si c'est un indicateur trés interessant, puisque provenant de nombreuses reviews : tu peux aussi t'eclater avec un jeu qui n'est pas "dans le vert" si celui ci correspond a tes attentes) :

http://www.metacritic.com/games/ps3/scores/
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Nov 2007 10:12

Là je vais être un peu plus sérieux : je trouve que la ps3 possède des bons jeux, et va en posséder de meilleurs encore, du moins c'est ce que je lui souhaite. Cependant ils ne sont pour l'instant pas très nombreux, et ne sont pas des super hits, juste de très bons jeux. Les autres (les moins bons) ne me donnent clairement pas envie de les acheter, surtout au prix qu'on sait, et même à l'autre. Ceci dit, la situation était comparable avec la 360 qui a tardé à nous livrer de très bons jeux et enfin des super hits. Evidemment pgr3 était dispo dès la sortie de la console, mais tout le monde n'aime pas ce genre de jeu.

Perso j'ai grandi pendant l'âge d'or amiga/atari st, à une époque où - attention propos n'engageant que moi - les copies des gros hits sortaient avant leur sortie officielle (laissant au passage les acheteurs honnêtes galérer avec des botins de codes pour la protection) et la production était si fertile qu'il fallait trier pour pouvoir jouer aux meilleurs. A cette époque il ne me serait pas venu à l'idée de me procurer un jeu moyen pour m' "éclater parce qu'il correspond à certaines de mes attentes". Je prenais ce qui se faisait de mieux, c'est tout! Aujourd'hui j'ai le même état d'esprit et si les gros hits ne sortent pas, je n'achète pas de jeu tout simplement, comme durant la période creuse des débuts de la 360.

Alors que je suis tout à fait capable de craquer pour une console si elle présente une exclu que je veux absolument... pour l'instant rien ne me fait cet effet, même drake's qui a pourtant l'air d'un très bon jeu. En général quand j'achète un jeu, je le sais dès sa première preview, comme bcp d'entre nous...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 26 Nov 2007 10:19

Meven a écrit:
cfc a écrit:Regardez, j'ai achete une ps3 ya quelques mois


Et tu n'as pas encore Uncharted ? Honte sur toi !


Non, il est comme moi, on as pas suffisaement de temps disponible pour tester les rares jeux de la PS3 ( la bobox nous occupe trop avec les nombreux hit disponible 8) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Nov 2007 10:37

Kolian a écrit:Non, il est comme moi, on as pas suffisaement de temps disponible pour tester les rares jeux de la PS3 ( la bobox nous occupe trop avec les nombreux hit disponible 8) )


Pourquoi avoir acheté une PS3 ? :o :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 26 Nov 2007 11:36

:o :lol: :mdr:
C'est la guerre ici :lol:
En tout cas, merci pour les nombreuses contributions, il ne faut pas y voir de second degré.
Je suis un vrai acheteur de PS3 et ma question est sans arrière pensée.
C'est comique de voir l'animosité de certains possesseurs de consoles concurrentes :o

Je vais regarder de près les suggestions faites et suis preneur de nouvelles bonnes idées :wink:
Simu de rally par exemple, une suggestion ?

Au plaisir de continuer à vous lire,
Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 26 Nov 2007 11:40

Jeremy Issy a écrit::o :lol: :mdr:
C'est la guerre ici :lol:
En tout cas, merci pour les nombreuses contributions, il ne faut pas y voir de second degré.
Je suis un vrai acheteur de PS3 et ma question est sans arrière pensée.
C'est comique de voir l'animosité de certains possesseurs de consoles concurrentes :o

Je vais regarder de près les suggestions faites et suis preneur de nouvelles bonnes idées :wink:
Simu de rally par exemple, une suggestion ?

Au plaisir de continuer à vous lire,
Jérémy :wink:


je crois qu'il n'y a que Dirt et Sega Rally en fait, et à priori SR est moins beau mais plus mieux.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message