Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PS3 : le meilleur jeux de chaque catégorie ?

Message » 26 Nov 2007 11:43

Pourquoi avoir acheté une PS3 ?


Car je l'ai eu d'occaz en fait et que je suis fan de MGS (eh oui moi aussi je me suis fait avoir avec les "ca arrivera un jour ^^").
Au moins j'ai une version collector lol (60gigas avec emulation ps2).

Mais bon je ne me plains pas, elle me sert beaucoup... Pour lire mes divx sur le projo (convertis en mp4).
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 01 Déc 2007 9:40

djfeelip a écrit:Si tu aimes les FPS il te faut "Call of Duty 4" et éventuellement "Resistance fall of man" (ce dernier se trouve à une 20aine d'euros en occaz), en sport tu as "Virtua Tennis 3", course auto ou moto ya pas grand chose (mieux vaut attendre les sorties de "Burnout paradise" ou "Gran Tourismo 5 Prologue").


Les need for speed ne sont pas bien ?

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Déc 2007 12:35

Le dernier rame bien sur ps3.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 07 Déc 2007 14:40

ledoodz a écrit:
Jeremy Issy a écrit:Simu de rally par exemple, une suggestion ?


je crois qu'il n'y a que Dirt et Sega Rally en fait, et à priori SR est moins beau mais plus mieux.


Jeremy a parlé de SIMU de Rally... j'excluerai donc Sega Rally.... qui est vraiment trop arcade, et je trouve beaucoup moins prenant.
Attention toutes fois ceci est MON AVIS et il est basé uniquement sur la Démo !

Pour DIRT, je le trouve vraiment tres bien fait, autant en terme de graphismes, qu'en terme de simulation (voir trop dans certain cas).


Pour les jeux de foot, je mettrai FIFA 08 largement devant PES 2008 bien que grand fan de la série PES sur consoles old-gen, je suis décu de cette version next-gen...

En tous cas j'attends avec impatience le Burnout Paradise !!!

J'ai acheté hier quelques titres d'occaz (Resistance, Motorstorm, F1) mais pas encore tout testé...



Edit:
Ma top liste par style de jeux


    Sport

tennis :
Virtua Tennis

Foot :
FIFA 08

    Sport mécaniques

Rally :
DIRT

Formule 1:
F1 =>c'est du collector car dernier jeu de F1 ou l'on retrouve Schumi au volant d'une Ferrari

Arcade :
MotorStorm


    FPS

Resistance (pas testé complètement, mais déjà bonnes impressions !)
Dernière édition par zebedu le 07 Déc 2007 14:47, édité 1 fois.
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 07 Déc 2007 14:45

zebedu a écrit:Pour les jeux de foot, je mettrai FIFA 08 largement devant PES 2008 bien que grand fan de la série PES sur consoles old-gen, je suis décu de cette version next-gen...


Mouais ce Fifa est pas mal, il a beaucoup progressé, mais ça reste derrière PES pour moi
Donc sur ce point, il devrait bien testé les 2 avant d'en choisir un
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:18

cfc a écrit:Le dernier rame bien sur ps3.


c'est pas terrible sur les deux machines , non , la demo rame pas en tout cas
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 08 Déc 2007 8:05

Salut à tous,

Merci pour vos conseils :D
J'ai acheté motorstorm, resistance et F1 d'occaz, aux alentours de 20 roros pièce.

Je pense prendre virtua tennis et dirt rally (peut-être d'occaz si je trouve).

Dans les nouveautés, je prendrai certainement PES 08 en achetant la console (pack),
sinon ratchet & clank, uncharted drake's, mass effect, darke's fortune m'ont l'air d'être sympa.
J'essairai de jouer en boutique avant d'acheter (ça coute des sous fichtre :o )

Je suis un peu surpris de ne pas doir de réponse du style "ca fait 1 an que j'ai la PS3 et le jeu xxxx est sympa, j'y joue régulièrement 2/3 h par semaine depuis des mois et des mois"

Je suis preneur de jeux dont on y retourne

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Déc 2007 8:31

mon top 5

Fight

Tekken 5

Sport/racing

DIRT et GOLF online

FPS

RFOM(en attendant COD4)

Action/Platform

ratchet(en attendant Drake's fortune)

Tous genres confondus

Warhawk Online une pure tuerie et le gameplay/fun est incomparable au reste de mes jeux


pour repondre a Jeremy, je joue a warhawk 5-6hrs par semaine et le reste autant......quand je ne je suis pas en deplacement :oops: ou que la Girlfriend ici n'est pas trop collante(ah ces japonaises :wink: )
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message