Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 356 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour mes trenté a par atoll

Message » 28 Nov 2007 8:09

bonjour, a l'approche des fêtes je voudrais me faire plaisir , en changant mon amplification, jaimerais bien un plinius 9200 mais ou le trouver. sinon pouvez-vous me donner d'autre idées. merci
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 28 Nov 2007 9:42

Les Trente, c'était les anciennes biblio 3 voies que JMR conseillait de placer sur les "Magic Stand" ou je me trompe?

Je dirais:
Roksan - Cyrus - Arpertura Tentation (il y en a un dans les PA sur HCFR) — éventuellement Sugden si tu aimes les écoutes moins rapide et plus chaleureuses

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Nov 2007 20:07

Budget ?
Taille de pièce ?

Musique écoutées

Style d'écoute : priorité chaleur ? Résolution ? Foot taping ? Equilibre ? Rapidité ?

Défauts tolérés et rédhibitoires ?

Conditions sine qua none ?

Merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message