Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Belial, davt94, fabby2, Hoian, jean GROS, jl.dudu, klipschdestras, kyleofklanach, lebalayeur, netjice, pinou123, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet, yoyoman et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MUSIC HALL: Qui connait ?

Message » 28 Nov 2007 10:31

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas initié un sujet... :-?

Voilà, hier surfant sur le site d'un commerçant dont je regrette maintenant l'absence sur le forum, je découvre des produits de la marque MUSIC HALL: 1 ampli, et un lecteur CD.
Une esthétique d'enfer :o , un prix pas forcément délirant. :)
La fontion recherche du forum n'éclaire pas ma lanterne :evil: , alors si vous avez déjà écouté ces charmantes bestioles, je suis preneur de tout commentaire.
Ah j'oubliais, dès que j'aurai un moment, j'irai écouter... et ferai un p'tit CR

A+
Justgo
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Nov 2007 12:53

Recherche plutôt du coté de Mhzs ou Element, il semblerait que certain modèle soit commun avec Music Hall
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 28 Nov 2007 12:58

Salut,

tu trouveras des infos sur la platine CD sur le forum "prix du matos" en section Hifi Général, le forumeur "Bop68" en a pas mal parlé et notament des tweak possible sans perte de garantie
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2007 18:00

Music Hall, marque américaine avec fabrication en Chine. Le lecteur 25.2 serait un bon lecteur d'après Diapason et d'autres revues : "restitution agréable, fluide et généreuse ... léger manque de densité ... beaucoup de détails".
J'avais écouté ce lecteur et il m'avait paru très doux, pas agressif du tout, écoute un peu intimiste (en dedans ?) ça dépend donc de ce qu'on cherche ! A l'opposé de ce que j'avais entendu avec un Myryad Z110 !
A +
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 10 Fév 2008 13:11

Bonjour,

du nouveau sur cette marque ?
La construction me semble soignée, mais impossible à écouter dans nos provinces,
Quelques avis seraient les biens venus :wink:

Cordialement
Jean louis
jl dudu
 
Messages: 2358
Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message