Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplification numérique : pourquoi ca ne perce pas ??

Message » 28 Nov 2007 16:44

Scaniris a écrit:Pire encore (mon Dieu je suis fouttu si je m'embarque là-dedans), le monde mystérieux du DIY. J'admire....


C'est un autre débat que le DIY... il y a effectivement des passionnés, c'est certain. Maintenant , peu savent vraiment ce qu'ils font, beaucoup pensent pouvoir mettre au point une enceinte ou un sub dans leur garage.

Il ne faut pas rêver... il faut un peu plus de technologie et de compétence que le manuel du parfait petit bricoleur pour se lancer dans une aventure de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Déc 2007 20:47

Julien Homecineson a écrit:Il y avait eu, à son époque, le DPR 2005 de chez Harman. Bon produit mais j'ai eu des pépins de fiabilité... en plus en intégration (en gros, je suis allé chez le client plusieurs fois pour l'échange et la réinstallation). Mais l'amplification était excellente et le produit accessible.


Tu as pu comparé avec le DPR 1005 ?
Merci ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message