Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help : Pana TH50PX71 ou TH50PZ70E ?

Message » 29 Nov 2007 0:50

C'est aussi pour cela que j'envisage de prendre une extension de garantie sur 5 ans, meme si je sais que statistiquement les revendeurs sont gagneurs car si une dalle doit avoir un défaut il apparait le plus souvent dans les 2 ans de la garantie, mais avec le bole que j'ai... Et deplus si j'envisage la revente (zut je l'ai pas encore que je veux déjà le revendre arrffff) donc je disais si je devais envisager sa revente, je pense qu'un écran encore sous garantie serait tout de meme mieux...

BigFred, merci pour ton avis, en effet nous sommes sensiblement dans le meme cas, et effectivement il faut compter une différence d'environ 300€ entre un HD ready et un Full HD. Mais 300 euros que je serai peu etre comptant de mettre ailleur... Eternel dilemme ;)

Mais je pense avoir choisi, du moins mon porte monaie l'a fait pour moi, donc ça sera HD Ready, maintenent je prends le TH50PX71 ou le TH50PX71E ou le TH50PX71EA ???
Avis aux expert là !!!

Merci d'avance :D
Harken
 
Messages: 55
Inscription Forum: 26 Nov 2007 23:09
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Nov 2007 1:31

malhomme a écrit:Au bout de 2 ans ?
C'est super rassurant ! ! ! !


eh oui 2 ans et 2 mois --> la garantie était de 2 ans :evil:
J'ai eu la fameuse panne de l'alimentation :

diagnostique par mon réparateur : gratuit

Voici ce que me demandait hitachi :
transport aller/retour vers centre technique : 150 €
recherche panne + devis : 100 € (la panne était pourtant déjà identifié...)
carte + fdp : 460 €
MO : 80 € !


Total beaucoup trop chere pour une pauvre panne d'une résistance a 0.79 cts... donc j'en ai profité pour changer de TV et j'ai un pote qui va me réparer l'alim, je revendrais certainement l'écran après :wink: ou j'en ferais profiter un membre de ma famille

Cyril

PS : le new j'ai pris l'extension 5 ans :mdr:
Cyril00
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2005 12:37
  • offline

Message » 29 Nov 2007 10:03

Harken a écrit:Et deplus si j'envisage la revente (zut je l'ai pas encore que je veux déjà le revendre arrffff) donc je disais si je devais envisager sa revente, je pense qu'un écran encore sous garantie serait tout de meme mieux...


C'est un mythe. En France, la garantie n'est due qu'au premier acheteur.
Ton acheteur futur et potentiel ne pourrait pas faire jouer la garantie.
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline

Message » 29 Nov 2007 11:07

Harken a écrit:Et deplus si j'envisage la revente (zut je l'ai pas encore que je veux déjà le revendre arrffff) donc je disais si je devais envisager sa revente, je pense qu'un écran encore sous garantie serait tout de meme mieux...


C'est un mythe. En France, la garantie n'est due qu'au premier acheteur.
Ton acheteur futur et potentiel ne pourrait pas faire jouer la garantie.
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline

Message » 29 Nov 2007 18:34

Harken a écrit:Sol23, merci pour ton aide, mais pourrais m'aider en me disant les différences entre le Pana TH50PX71, le TH50PX71E et le TH50PX71EA ? car vraiment ça reste très flou pour moi...

Encore merci :D


Je n'en sais rien et je n'ai jamais entendu parler de différences entre plusieurs versions du PX71, je crois simplement que ces écrans proviennent de pays différents, or selon le territoire la référence peut varier (PX70 au royaume-uni...). Dans le fond ce sont sûrement les mêmes.
Sol23
 
Messages: 487
Inscription Forum: 08 Jan 2006 22:29
  • offline

Message » 29 Nov 2007 20:34

Sol23, merci je n'avais pas pensé à cette éventualité, je pensais que Panasonic avait harmonisé ses références à l'air de la mondialisation et du développement toujours croissant des ventes sur le net..

Mais j'avais cru lire sur ce forum que les dalle de la série TH50PX71EA étaient de meilleure facture, mythe, rumeur laissée sur le net ou réalité?
Si quelqu'un avait des pistes, merci de m'éclairer :D
Harken
 
Messages: 55
Inscription Forum: 26 Nov 2007 23:09
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message