Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 24 Nov 2007 19:48

Oui.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 25 Nov 2007 3:54

Les deux proposent des cut scenes/cinematiques (A ne pas melanger et surtout comparer avec les graphismes "jouables" d'autres jeux !) avec de trés jolis visages....comme j'ai vu aussi mass effect en dernier, c'est le meilleur souvenir que j'ai, mais HS tient bien la route :
http://www.britishgaming.co.uk/wp-conte ... ord/09.jpg

ps : cfc, je n'ai pas trollé du tout (?) (meme si pour toi evidemment... : ) ), si j'avais voulu le faire c'etait simple, j'aurais pris des passages des plus mauvaises reviews comme tu aimes le faire. ,)
Tiens en passant (comme je viens de lire la news) mon pote non plus n'a pas dit de betises http://masseffect.bioware.com/forums/vi ... &forum=124
(te concernant, je faisais juste remarquer aux autres ce que je savais deja avec un exemple parlant, une saccade peut transformer un jeu en daube parfois, sur "certaines consoles", et sur d'autres non, tu montres que tu peux te concentrer sur l'essentiel....quand à la taille du texte, c'est juste une maniere d'indiquer que le texte est soit hs, soit "personnel", ça permet a ceux qui ont compris et ne sont pas interessés de passer leur chemin)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Nov 2007 15:25

pour en revenir au jeux :roll:

ben en plus on a de la politique a gérer :o

allez les diplomates laisser faire les militaires c'est plus simple :lol:

Je continue a accrocher grave a ce jeux il est finalement très complexe et varié et les persos sont impressionnants et nombreux visiblement sans parler des quètes secondaires

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Nov 2007 17:20

Pas mal de fois ou on voit de jolies visages sur HS on est en fait... En pleine video lue sur le BR (pas en temps réel, un simple film lu en fait qui n'a rien à voir avec la becane).
Dans ME tout est en temps réel.
Et puis ce doublage parfait mêlé au systeme d'articulation de la bouche parfait (en fonction des mots)... La classe.

une saccade peut transformer un jeu en daube parfois, sur "certaines consoles", et sur d'autres non, tu montres que tu peux te concentrer sur l'essentiel....


Et les rameries de ME, c'est rien comparer à HS (ou jericho) par exemple, ya comparaisons et comparaisons, c'est infiniment plus acceptable dans un jeu comme ME que dans un beat them all entierement tourné vers l'action. Apres J'insiste sur les problemes techniques évidents par ex des jeux multis, car c'est la haine pour une ps3 soit disant si puissante de faire ramer les jeux d'une becane moins chere sortie 2 ans avant, et on se doit de le dire et pas faire la sourde oreille genre tout va bien alors que non, c'est juste honteux.

Si tu veux me faire des remarques sans que les autres ne le voient, utilise un MP, sinon ca fait hypocrite la, ecrire en petit.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 26 Nov 2007 6:59

Tu as raison pour l'importance des defauts selon le type de jeux, mais tu sais comme moi qu'il y a tout de meme une difference de traitement notable....que j'ai noté ,)

Pour le reste, les cuts scenes dans Hs sont aussi faites avec le moteur du jeu à ma connaissance (pour ce qui est du temps reel, tu fais quand meme la difference entre du rendu ingame, comme dans les phases de fps, etc, et ce qui est scripté, et donc pre calculé, meme si c'est bien intégré, rassure moi ?)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Nov 2007 9:46

J'imagine que c'est comme pour les replay dans les jeux de caisse : les ressources normalement dédiées aux calculs en temps réel des événements impliqués par les actions du joueur (ouf!) seraient donc utilisées pour améliorer le rendu des cuts scènes qui seraient donc précalculées. Donc à partir de là ce ne serait plus du temps réel... à moins que cfc plaisante pour dire que la ps3 n'est pas capable de faire seule le précalculé d'hs!
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 26 Nov 2007 11:32

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... t-test.htm


Note Générale 18/20
Malgré un bon nombre de défauts agaçants, au rang desquels figurent une I.A. décevante, des phases véhicules en carton et une durée de vie un peu limite, la Xbox 360 tient probablement là son meilleur RPG, voire l'un de ses meilleurs softs toutes catégories confondues. Un titre fascinant qui n'a sans doute pas la valeur accrocheuse d'un Gears Of War ou d'un Halo 3, mais que beaucoup tiendront sans doute comme le plus gros hit de la 360. Le bébé de Bioware est un de ces jeux qui marquent la vie d'un gamer et qui lui feront dire dans quelques années, "ouais, c'est comme dans Mass Effect". On attend impatiemment la suite.


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Nov 2007 15:15

je suis devenu spectre faut que je change de monde :D

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Nov 2007 12:50

je suis tout seul a y jouer :o
j'ai peur que ce jeux passe a coté du succès qu'il mérite :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Nov 2007 13:31

Moi je vais me le faire offrir a Nowel. j'aurai plus de temps libre et ca me laissera le temps de finir Bioshock, COD4, Forza2 et Assassin Creed auquels j'ai pas pu jouer cause de console au SAV.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2007 13:44

FGO a écrit:je suis tout seul a y jouer :o
j'ai peur que ce jeux passe a coté du succès qu'il mérite :-?

FGO


Non, mais je viens juste de lancer le jeu pour la premiere fois il y a quelques minutes :lol: ( punaise, COD4 + ratchet ca fusille mon temps dispo pour la console :( )

Bref, ca a l'air bien trippant encore...ma femme va gueuler ce we :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Nov 2007 13:51

Ce jeux est énorme juste quelque défaut technique pas trop génant
Mais alors la durée avec les mini quete et les compétence made in RPG ca le fait et l'esthétisme du jeux 8)


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Nov 2007 14:24

C'est mon anniv ce week end, il est dans la liste des cadeaux 8)
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 29 Nov 2007 14:28

FGO a écrit:je suis tout seul a y jouer :o
j'ai peur que ce jeux passe a coté du succès qu'il mérite :-?

FGO


Je pense que je suis comme beaucoup de joueurs : y'a trop de trucs qui sortent sur X360 en ce moment. J'ai toujours pas fini bioshock, j'ai a peine taté de PGR4, je suis en ce moment à fond dans le multi de COD4 et résultat j'ai pas acheté ME (en encore moins AC). Mais à mon avis y'en a plein qui feront pareil que moi après noel : ils vont se précipiter sur les titres qu'ils n'ont pas pu acheter (faute de temps pour y jouer ou d'argent) et les ventes se feront sur une plus grande période, plutot que sur les 3 premières semaines après le lancement...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Nov 2007 15:36

FGO a écrit:je suis tout seul a y jouer :o
j'ai peur que ce jeux passe a coté du succès qu'il mérite :-?

FGO


Mais non, ne t'inquiète pas. :wink:
Me concernant, ça fait bien longtemps que je le suis de près mais je ne peux pas jouer à tout en même temps.

Sur le feu, j'ai déjà :
- Ratchet & Clank (PS3)
- COD 4 (X360)
- Assassin's Creed (PS3)
- Uncharted (PS3...en cours d'acheminement par avion :wink:)

Ratchet, ça fait 10 jours que je n'y ai pas touché. COD 4, je n'ai quasiment pas progressé au mode solo (que du online). Quant à Assassin, je dois en être à la moitié.
Comme tu vois, je suis pas mal occupé (comme beaucoup sur ce forum), ce qui met à mal ma passion des jeux vidéos.
Mass Effect, si je l'achète maintenant, je crois que vous ne voyez plus le vendredi soir et que je ne finis pas les autres jeux avant début janvier. :o :mdr:

Donc je vais probablement faire comme Jujulolo, càd me le faire offrir pour Noël, quand l'horizon vidéoludique se sera éclairci. Je n'en profiterai que mieux. :wink:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message