Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme de fonctionnement HKS 2.0

Message » 29 Nov 2007 21:04

Bonjour,
Je viens d'acheter un pré-ampli HKS 2.0 recemment, et apparament je n'ai que les entrées analogiques qui fonctionne et uniquement en stéréo.
Les entrées numériques n'ont pas l'air de marcher.J'ai relié le lecteur dvd en coax+optique et aucune entrées ne redirigent du son; en plus si j'appui sur display pour afficher le type de son le pré-ampli se bloque impossible de l'éteindre!
Si quelqu'un a une idée parce que là je suis un peu perdu.

Merci
billad
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Nov 2007 14:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Nov 2007 6:50

salut, si tu es sur que ton lecteur dvd sort quelque chose de ses sorties numeriques (qu elles ont ete bien activées dans le setup du lecteur),il faut peut etre que tu attribues sur le hk dans le menu les entrees numeriques par exemple l entree numerique 1 sur dvd et apres te positionner sur dvd. :idee:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Nov 2007 9:17

J'ai même branché 2 lecteurs un en coax et un en optique c'est pareil.
En plus même en analogique si je mets un autre mode que stéréo je n'est plus de son!
Il est impossible d'afficher le type de flux que le pré-ampli reçoit, dés que j'appui sur la touche de la télécommande l'harman se bloque; je ne peux même plus l'éteindre!!!!!!!!!
billad
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Nov 2007 14:03
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Nov 2007 10:38

oui la il y a un gros bug voire meme une panne,fait une recherche sur le forum du hk 2.0 tu devraais trouver des infos concernant cet appareil :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message