Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss)

Message » 29 Nov 2007 18:12

MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter...

:lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Nov 2007 18:16

stefsamy a écrit:
MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter...

:lol:

+1 :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 29 Nov 2007 18:23

MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter..


1er: shoplifter: "voleur à l'etalage" ca se declenche qu'au niveau 370 de COD4 et ca marche que dans le marché . Un helico c'est un "chopper" :mdr:

2eme: tuer en helico ca depend de l'equipe adverse: soit tu tombe sur une equipe "normale" qui va tout faire pour descendre l'helico et tu va pas tuer grand monde, soit tu tombes sur une equipe de naze qui en a rien a faire et qui attends que ca se passe et là tu fait un max de frag
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2007 19:39

jujulolo a écrit: Carabosse va t'il lacher Guitar hero?


Question existencielle.... :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 29 Nov 2007 20:50

jujulolo a écrit:
MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter..


1er: shoplifter: "voleur à l'etalage" ca se declenche qu'au niveau 370 de COD4 et ca marche que dans le marché . Un helico c'est un "chopper" :mdr:

2eme: tuer en helico ca depend de l'equipe adverse: soit tu tombe sur une equipe "normale" qui va tout faire pour descendre l'helico et tu va pas tuer grand monde, soit tu tombes sur une equipe de naze qui en a rien a faire et qui attends que ca se passe et là tu fait un max de frag


Ca dépend de la map aussi. Dans le marais, y'a peu d'endroits pour se planquer d'un hélico, vu qu'il tire à travers les murs aussi...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Nov 2007 9:33

Merci pour les parties d'hier soir et les 2 grades supplémentaires, c'était bien sympa!

Et pour mes décès, je vous merbe :mdr:

Au moins on ne peut pas me repprocher de ne pas jouer les objectifs! Je fonce dans la mêlée et je tente de nettoyer pour mes potes!

Bizarre que le nombre de fois où l'on meurt ne soit pas pris un peu en compte dans le score, ça encourage la bourrin-attitude-martyre. Même si perso ça me dérange pas (j'ai du m'en prendre 25 hier soir! ), ça rend le jeu moins "beau"...

Enfin bon on s'est bien amusé, entre les brutes espagnoles et les américains qui à 3 dans l'équipe demandent aux 6 autres qui sont français de bien vouloir parler leur dialecte!!! :lol:

@ la prochaine....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Nov 2007 9:36

Je serais également présent avec ma cible autour du cou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
DavidG38
 
Messages: 108
Inscription Forum: 21 Juil 2004 11:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Nov 2007 9:54

Ah oui, et merci aussi à l'équipe FION (qu'on s'est permis d'introduire :mdr: dans l'équipe!)....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Nov 2007 11:51

Ce soir je suis pas sur de pouvoir jouer :(
Pot de "fin d'année" au boulot et apres faut voir si La Terreur a décidé de dormir ou pas...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 30 Nov 2007 13:44

Bon, après étude et analyse j'crois que j'ai une tactique pour QG, faudrait qu'on la teste ce soir :

composition de l'équipe :

2 "rushers" qui courent le plus vite possible sur le QG pour le prendre. Composée de :
1 "éclaireur" avec un PM (P90 ou autre pour être léger et courrir vite) + les perks poumons d'acier (pour aller très vite et longtemps)/santée accrue (pour tenir plus longtemps sur le QG) et des claymores. C'est à lui d'arriver en premier et de prendre le QG (comme il sera léger et fragile c'est normal qu'il prenne les points bonus de la capture).
1 "soutien léger" avec un FA (M4 ou autre) qui le suit de près, mais pas trop, et qui a pour but de couvrir le premier un peu derrière au cas ou y'a des méchants qui arrivent en chemin vers le QG. Perks au choix (je dirais plutot mastodonte/visée solide au minimum + grenade frag).
Si on arrive pas à prendre le QG de suite, ces deux là intégrent le reste de l'équipe à l'assaut.

Le reste de l'équipe :
elle doit s'organiser pour protéger le QG dès qu'il est pris et dépend des map. Idéalement il faut au minimum:
1 sniper (sauf sur cargaison/le marché/le bateau) qui arrose de loin et fait du chirurgical
1 mitrailleur lourd (avec mastodonte et pénétration des balles augmentée) qui va se mettre dans un immeuble adjacent et qui arrose les assaillants du QG depuis l'extérieur
1 ou plusieurs "volant" ultra mobile et discret (FA avec silencieux + perks "invisible au radar") qui prennent les assaillants à revers.

Le reste des membres de l'équipe à le choix entre défendre le QG de l'intérieur ou de l'extérieur (suivant la map et la position du QG, défendable facilement ou "piège a grenade").

l'idée c'est : si on a le QG dès le début il faut un minimum de membres dans le QG et un max autour pour défendre contre les assauts. Si on l'a pas faut se démerder pour le prendre le plus vite possible et attaquer par vague en se synchronisant (et pas un par un comme on le fait souvent). Quand tous les autres sont morts et qu'on prend le QG adverse, il faut laisser le membre de l'équipe le plus lent prendre le QG (mitrailleur ou sniper qui ira se mettre en fond de carte et qui n'a pas besoin d'être près du prochain QG) pas besoin d'être toute l'équipe pour récupérer le QG ça sert à rien, pendant que les autres se dispersent sur la map en attendant le nouveau QG. Et on recommence...

Qu'en pensez vous ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Nov 2007 14:03

jujulolo a écrit:Bon pour demain soir:

Carnui
Blaz
MrEric
FGO
jujulolo
cedbh
mastabyd
emdee
crapouille
crevette
Spyker (mon frere, comme j'ai plus besoin de lui piquer sa console il pourra jouer avec nous :mdr: )

Et les autres? Bese aura t'il recupéré sa connection internet? Babook sera t'il sorti des couches? Yal fera t il une soirée "a sec", Carabosse va t'il lacher Guitar hero? stefsasmy, Christian jouera t'il avec nous? nicosam etc..


Par contre vu le nombre faudra faire deux serveurs si on veut jouer en "classé"


El Chipiron comme disent les espinguouin sera dispo aussi pour ce soir mais tard.

@Mr Eric : Sympa la tactique, faut vraiment qu'on se mette d'accord à l'avance quand même.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 30 Nov 2007 14:15

bon j'en suis aussi
à partir de 21h :p
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 30 Nov 2007 14:17

+1 normalement, soit à 20h-21h soit vers 22h30-23h
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 30 Nov 2007 14:26

Derniere recapitulation:

Carnui
Blaz
MrEric
FGO
jujulolo
cedbh
mastabyd
emdee
crapouille
crevette
Spyker
Jicé57
davidg38
Babook (?)
le chipiron
Carabosse
nicosam

17 :o on a le choix: jouer entre nous ou faire deux equipes.

Comme bcp d'entre nous n'ont pas encore de grade assez élevé pour s'amuser peut etre vaut il mieux faire deux equipes?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Nov 2007 14:33

stefsamy a écrit:Ah oui, et merci aussi à l'équipe FION (qu'on s'est permis d'introduire :mdr: dans l'équipe!)....


et introduire un BOGOS dan le FION :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message