Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, jpb37, marty_mc_fly et 112 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coffret Blade Runner en HD et DVD

Message » 30 Nov 2007 19:44

tmarques a écrit:
mynameisfedo a écrit:
tmarques a écrit:
mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?


Il y a bien des sstitres en français. :wink:
> http://www.dvdtown.com/moviedatabase/re ... nner/21811


Edit : il y a aussi des pistes VF, détails en fonction des versions des films
> http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2



sur la dernière version du film = oui.

mais pour les autres versions et les suppléments, rien n'est indiqué.


Euh, sur les 3 versions qu'ils appelent d' "Archive", c'est bien indiqué piste en français (2.0, doublage quebecois, 3è ligne du tableau). :P


Sur les 3 versions d'archive, la VF serait donc en provenance du Quebec. Concernant la VF du nouveau montage (final cut), sait-on si c'est une VFF ou une VFQ ?

Quelqu'un sait quels sont les specs au niveau pistes audio et sous-titres de l'édition 5 HD-DVD en vente bientôt en Angleterre ?

Au passage, est-on assuré d'avoir des pistes françaises bien de chez nous sur l'édition 5 DVD qui sera en vente chez nous ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2007 20:09

Je n'ai trouvé nul part cette édition 5 HD DVD en angleterre dont tu parles. La seule que j'ai trouvée, c'est le coffret ultimate mais en blu-ray uniquement...

Tu as un lien? Si oui, je peux peut-être essayer de me renseigner auprès des vendeurs d'HMV demain

en tous cas, le français est annoncé sur les éditions blu-ray et HD DVD de la final cut...
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 30 Nov 2007 20:44

play.com par exemple.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2007 23:24

LaurentG a écrit:
tmarques a écrit:
mynameisfedo a écrit:
tmarques a écrit:
mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?


Il y a bien des sstitres en français. :wink:
> http://www.dvdtown.com/moviedatabase/re ... nner/21811


Edit : il y a aussi des pistes VF, détails en fonction des versions des films
> http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2



sur la dernière version du film = oui.

mais pour les autres versions et les suppléments, rien n'est indiqué.


Euh, sur les 3 versions qu'ils appelent d' "Archive", c'est bien indiqué piste en français (2.0, doublage quebecois, 3è ligne du tableau). :P


Sur les 3 versions d'archive, la VF serait donc en provenance du Quebec. Concernant la VF du nouveau montage (final cut), sait-on si c'est une VFF ou une VFQ ?

Quelqu'un sait quels sont les specs au niveau pistes audio et sous-titres de l'édition 5 HD-DVD en vente bientôt en Angleterre ?

Au passage, est-on assuré d'avoir des pistes françaises bien de chez nous sur l'édition 5 DVD qui sera en vente chez nous ?


regarde bien la back cover....a l'instar de harry potter blade runner possede VFF et VFQ ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 01 Déc 2007 15:37

Et bien comme cadeau de noel, ca n'est pas forcement gagne puisque la sortie est repoussee des 2 cotes de l'atlantique :-?
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 01 Déc 2007 16:19

shacard a écrit:Et bien comme cadeau de noel, ca n'est pas forcement gagne puisque la sortie est repoussee des 2 cotes de l'atlantique :-?


Que veux-tu dire, le DVD ne sort plus le 05/12?

Tu as une source? Tu as donné une info mais tu nous a laissé sur notre faim!
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 03 Déc 2007 1:16

shacard a écrit:Et bien comme cadeau de noel, ca n'est pas forcement gagne puisque la sortie est repoussee des 2 cotes de l'atlantique :-?


Finalement, tu donnes une info et tu ne reviens même pas pour donner ta source, bizarre comme attitude.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 03 Déc 2007 1:47

il sort vendredi prochain en allemagne blade runner avec francais
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 03 Déc 2007 10:22

Je n'ai vu nulle part ce soit disant délai dans la sortie de Blade runner. Et DVDPacific ou Amazon l'annoncent toujours pour le 18/12.
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 03 Déc 2007 12:55

LaurentG a écrit:play.com par exemple.


mince, c'est le seul que j'ai pas pensé à essayer:

j'avais cherché sur:
amazon.uk
virgin megastores
HMV
sendit
DVD.co.uk
et p'têt d'autres. Mais pas sendit.

je rentre en France tout à l'heure. Vais essayer de passer ) HMV avant mais je ne promet rien... c'est pas gagné.

Edit: non, même sur sendit.com je ne l'ai pas trouvée ton édition 5 HD DVD...
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 03 Déc 2007 20:54

mathieuhatt a écrit:Je n'ai vu nulle part ce soit disant délai dans la sortie de Blade runner. Et DVDPacific ou Amazon l'annoncent toujours pour le 18/12.


18/12?

Pour le BD et le coffret 5 DVD sur le site de la FNAC c'est toujours annoncé pour le 05/12 et sur tous tests du film aussi!

Seul le HD-Dvd est repoussé au 12/12.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 03 Déc 2007 23:43

moumou a écrit:
mathieuhatt a écrit:Je n'ai vu nulle part ce soit disant délai dans la sortie de Blade runner. Et DVDPacific ou Amazon l'annoncent toujours pour le 18/12.


18/12?

Pour le BD et le coffret 5 DVD sur le site de la FNAC c'est toujours annoncé pour le 05/12 et sur tous tests du film aussi!

Seul le HD-Dvd est repoussé au 12/12.


Je parle de la sortie US, qui a toujours été, et est toujours prévue pour le 18/12.
La sortie chez nous était effectivement prévue pour le 05/12, c'est celle-ci qui a été repoussée ?
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 03 Déc 2007 23:53

NeriP
 
Messages: 538
Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2007 23:59

NeriP a écrit:C'est une 5 dvds à 40 euros…?


oui
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 04 Déc 2007 0:11

Merci pour cette confirmation, mais la mallette où peut-on la trouver en France?
NeriP
 
Messages: 538
Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message