Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, canio, Dolpi, Google Adsense [Bot], jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignement sur le fonctionnement lecteur dvd/ampli

Message » 26 Nov 2007 21:23

Bonjour avoir des renseignements sur le fonctionnement ampli/dvd ,je m'explique.

Je possede un lecteur dvd peekton pk6005mkii branché en RCA et optique sur l'ampli, un lecteur DVD thomson DTH210E branché en coax et RCA sur l'ampli ,mon ampli et un HK AVR235 ,tres frequemment lorsque je lis un cd audio ou un dvd ou bien un film en divx sur les deux lecteurs(l'un ou l'autre et non les deux en meme temps),j'ai une perte du flux audio d'environ 1s et je voudrais savoir pourquoi j'ai cette perte de son?

en vous remerciant de vos reponse
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 30 Nov 2007 17:45

personne n'a de reponse à mes question?
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Message » 30 Nov 2007 22:48

Désolé, mais je n'ai aucune idée de la cause, ni même une idée de conseil pour diagnostiquer.
Une question cependant : est-ce aléatoire ou bien reproductible ? En clair, est-ce toujours au même endroit du disque ?
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 30 Nov 2007 23:25

Oui c'est bizarre ce truc. Ce serait juste sur une liaison coax numérique, ça pourrait venir du cable mais là :-? Essaye déjà de ne raccorder qu'une seule source uniquement en RCA, puis uniquement en numérique, pour voir.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message