Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, le_flo_comtois, Misu, PETOIN Dominique et 45 invités

Toutes les photos de vos*UGS,UP*fini et CRs >page1- 15/05/13

Message » 01 Déc 2007 15:05

ANGELILO a écrit:Vivi tout est branché en XLR de A a Z :D difficile de dire si ça marche mieux :roll: j'ai pas encore essayé en RCA avec la Droplet sur l'UGS tous ce que je peux te dire c'est que sa marche beaucoup mieux qu'avant avec l'ancienne configuration qui était branché en RCA.
Tu devrais faire une écoute comparative XLR vs RCA, ça permettrait de te faire un idée sur la coloration de la désymétrisation, non?
Sinon, tout va bien, il a fait 18°C hier chez nous, grand soleil. J'ai encore nagé hier soir en plein air... héhé.
Je revends ma cayin, ou pour y mettre quelque chose de mieux -évidemment- ou une Cayin plus poussée, au choix...
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 01 Déc 2007 15:32

Incroyable cet UGS... le KTR module déjà très bien dans le grave pourtant. Je suis impatient de le mettre en route ! :P
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 01 Déc 2007 15:40

C'est pour quand la mise en route de ton côté ?
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 01 Déc 2007 15:46

Ben... après le Zenquito j'ai du boulot dans la maison... j'aimerais m'attaquer à un transport CD... et au DAC de jimkirk quand on y sera (maillon "faible" de ma chaîne maintenant)... et comme je participe à la CG audiotech ça me donne envie de nouvelles enceintes... faut que je revois mon préamp phono... alors pas avant dix ans... :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, je ne pense pas avant plusieurs mois tout de même, heureusement il y a peu de boulot pour faire un essai...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 01 Déc 2007 16:01

Est-ce que tu retrouves avec l'UGS la même énergie, le même "allant" qui rend le KTR si attachant ?...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 02 Déc 2007 6:02

teiki arii a écrit:
ANGELILO a écrit:Vivi tout est branché en XLR de A a Z :D difficile de dire si ça marche mieux :roll: j'ai pas encore essayé en RCA avec la Droplet sur l'UGS tous ce que je peux te dire c'est que sa marche beaucoup mieux qu'avant avec l'ancienne configuration qui était branché en RCA.
Tu devrais faire une écoute comparative XLR vs RCA, ça permettrait de te faire un idée sur la coloration de la désymétrisation, non?
Sinon, tout va bien, il a fait 18°C hier chez nous, grand soleil. J'ai encore nagé hier soir en plein air... héhé.
Je revends ma cayin, ou pour y mettre quelque chose de mieux -évidemment- ou une Cayin plus poussée, au choix...


18°C ????? Ca caille ! :o J'ai remis un ch'tit coup de clim chez moi il y a 2 jours...:oops:

:mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 02 Déc 2007 10:35

breizheau a écrit:
teiki arii a écrit:
ANGELILO a écrit:Vivi tout est branché en XLR de A a Z :D difficile de dire si ça marche mieux :roll: j'ai pas encore essayé en RCA avec la Droplet sur l'UGS tous ce que je peux te dire c'est que sa marche beaucoup mieux qu'avant avec l'ancienne configuration qui était branché en RCA.
Tu devrais faire une écoute comparative XLR vs RCA, ça permettrait de te faire un idée sur la coloration de la désymétrisation, non?
Sinon, tout va bien, il a fait 18°C hier chez nous, grand soleil. J'ai encore nagé hier soir en plein air... héhé.
Je revends ma cayin, ou pour y mettre quelque chose de mieux -évidemment- ou une Cayin plus poussée, au choix...


18°C ????? Ca caille ! :o J'ai remis un ch'tit coup de clim chez moi il y a 2 jours...:oops:

:mdr:
la clim put... :o :mdr:

Angelilo :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Déc 2007 10:59

:mdr: Mais je l'ai coupée depuis. Maintenant je dors avec la fenêtre ouverte et c'est super agréable ! 8)

:mdr:

Désolé pour les HS ! :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 02 Déc 2007 11:04

cyberced a écrit:Est-ce que tu retrouves avec l'UGS la même énergie, le même "allant" qui rend le KTR si attachant ?...


apres 6 mois d'ecoute UGS, j'ai rebranché mon KTR il y a 2 ou 3 jours... et je trouve que ça devient tres vite lassant et fatigant. Qu'est ce qu'il peut en faire trop ! Ca peut plaire, mais c'est pas mon truc. La scene est demesurement large, les basses envahissantes, ça fait vraimant pas neutre... Ceci dit, encore une fois, ça peut plaire, et peut etre qu'au sein d'une config bien pensée, ça peut tres bien marcher. Je vais le vendre....

Pourquoi un UGS derriere un Zenquito qui s'en passe tres bien?

Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 02 Déc 2007 11:51

teiki arii a écrit:
ANGELILO a écrit:Vivi tout est branché en XLR de A a Z :D difficile de dire si ça marche mieux :roll: j'ai pas encore essayé en RCA avec la Droplet sur l'UGS tous ce que je peux te dire c'est que sa marche beaucoup mieux qu'avant avec l'ancienne configuration qui était branché en RCA.
Tu devrais faire une écoute comparative XLR vs RCA, ça permettrait de te faire un idée sur la coloration de la désymétrisation, non?
Sinon, tout va bien, il a fait 18°C hier chez nous, grand soleil. J'ai encore nagé hier soir en plein air... héhé.
Je revends ma cayin, ou pour y mettre quelque chose de mieux -évidemment- ou une Cayin plus poussée, au choix...


Dans ton ex chez toi il fait pas froid, maisça souffle fort et il pleut ds chats et des chiens
:roll:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Déc 2007 11:52

Sinon dès que j'ai fini l'UGS je pourrai vous faire un comparo PCHC 0db + E-mu 1820m en symétrique contre 100S en asymétrique symétrisé sur UCD 400
9a risque d'être rigolo :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Déc 2007 12:11

pas encore de photos de celui de Bobim ?!


C. :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 02 Déc 2007 12:21

Christian a écrit:pas encore de photos de celui de Bobim ?!


C. :mdr:


non là il dort :mdr:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Déc 2007 12:27

pfff il ne dort pas, mais son fantôme fait le câble d'alim.

L'UGS de bobim est dans son carton, et chose étrange, ressemble vraiment beaucoup au mien :P
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 02 Déc 2007 14:23

ANGELILO a écrit:
Christian a écrit:pas encore de photos de celui de Bobim ?!


C. :mdr:


non là il dort :mdr:


il a déjà reçu sont fer à souder Alain :

Image

C. :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message