Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat lcd sur des sites etrangé

Message » 01 Déc 2007 16:38

Salut a tous ,

je suis actuellement a la recherche d'un lcd samsung le46f86bdx , apres avoir fait le tour de net pour trouver le prix le plus bas je suis tombé chez ubaldi a 2490 € .

Alors je me suis dis si je regardai sur des sites allemand par exemple ? et la je trouve la meme reference samsung 400 € moins cher !!!!!!!!!!! :o

Ma question est, y a t'il deja quelqu'un qui a acheté un lcd ou autre chose comme matos sur des sites etrangé ,quand est 'il pour la garantie et la livraison ?
400€ de moins c'est pas rien , ça me paye mon meuble :lol:

Merci pour vos reponses :wink:
themook
 
Messages: 36
Inscription Forum: 14 Nov 2007 23:25
  • offline

Message » 01 Déc 2007 18:36

Je ne vais pas répondre à ta question mais juste apporter une précision qui vaut ce qu'elle vaut.

Pour tous les achats sur le Net (entre autres) la garantie "légale" et donc le SAV qui s'en suit est assuré sur ce type d'appareil par les importateurs, lesquels se réservent le droit, compréhensible ou pas, si le n° de série de l'appareil ne sort pas de leur stock, de ne pas intervenir sur celui-ci :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message